Description du poste


Entreprise en forte croissance (CA 2014: + 20% soit 40 M€), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
 N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

La gestion de Projet et le relationnel client vous font vibrer? Intégrez notre Service Management pour intervenir sur des projets de grande ampleur (taille, technos, criticité…) Vous coordonnez l’ensemble des opérations d’infogérance

Vos missions, si vous les acceptez :
• Analyser le besoin client en vous appuyant sur nos expertises commerciales et techniques jusqu’à la réalisation du contrat de service
• Construire et Animer la relation avec nos clients aux différents niveaux de responsabilité
• Accompagner et anticiper l’évolution des plates-formes
• S’assurer de la tenue de nos engagements contractuels (SLA) par nos équipes techniques situées en France et à l’étranger en respectant les processus définis
• Animer les différents comités : suivi récurrent, pilotage, architecture, stratégique
• Optimiser nos charges et les budgets

Vous disposez d’une expérience de 2 à 4 ans qui vous a permis d’exprimer vos compétences en gestion de projets et relation clients et vous avez de bonnes connaissances en :
• Anglais (client anglophone)
• NTIC
• Facturation client

Vous êtes fait pour ce poste ! Vite, contactez-nous !

Pourquoi LINKBYNET ?
Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?
LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.
Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Chargé de Recrutement H/F

Tesny, cabinet de recrutement et marque de Lutessa, accompagne ses clients grands comptes dans le renforcement de ses équipes Talent Acquisition et souhaite recruter 2 chargés de Recrutement H/F Vous aurez pour principales responsabilités de : Détecter les meilleurs talents ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.Le Directeur de projet pilote un projet important (en terme d'enjeux, de budget, d'équipe...) ou complexe (multi-entités et/ou nombreux contributeurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR ADMINISTRATEUR SAP (H/F)

Poste : Intégré à une équipe projet, vous aurez en charge : La responsabilité de l'installation et la maintenance des systèmes SAP L'accompagnement des équipes techniques dans leur montée en compétence SAP L'écriture et la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Intégration (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Intégration Missions : Tests de produits et validation techniques en maquette Participer à l'ingénierie (définition des spécifications techniques, des procédures de mise en œuvre et de validation) ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur gestion de projet (H/F)

Nous recherchons pour notre société un Ingénieur gestion de projet maitrisant MS Project. De formation ingénieur (Bac + 5), vous possédez une expérience en planification et vous êtes doté d'un bon sens du relationnel. La maitrise de l'anglais ...

Lire la suite