Description du poste


Entreprise en forte croissance (CA 2014: + 20% soit 40 M€), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
 N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

La gestion de Projet et le relationnel client vous font vibrer? Intégrez notre Service Management pour intervenir sur des projets de grande ampleur (taille, technos, criticité…) Vous coordonnez l’ensemble des opérations d’infogérance

Vos missions, si vous les acceptez :
• Analyser le besoin client en vous appuyant sur nos expertises commerciales et techniques jusqu’à la réalisation du contrat de service
• Construire et Animer la relation avec nos clients aux différents niveaux de responsabilité
• Accompagner et anticiper l’évolution des plates-formes
• S’assurer de la tenue de nos engagements contractuels (SLA) par nos équipes techniques situées en France et à l’étranger en respectant les processus définis
• Animer les différents comités : suivi récurrent, pilotage, architecture, stratégique
• Optimiser nos charges et les budgets

Vous disposez d’une expérience de 2 à 4 ans qui vous a permis d’exprimer vos compétences en gestion de projets et relation clients et vous avez de bonnes connaissances en :
• Anglais (client anglophone)
• NTIC
• Facturation client

Vous êtes fait pour ce poste ! Vite, contactez-nous !

Pourquoi LINKBYNET ?
Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?
LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.
Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

Plus d'offres dans cette catégorie

Technicien support informatique h/f

En tant que Technicien Support Informatique, vos missions sont les suivantes : • Préparation des postes (masterisation), • Hotline (dépannage/installation des logiciels), • Aide à l'utilisateur. Ces missions ne sont pas limitatives.

Lire la suite

Electromecanicien/electrotechnicien (h/f), coquell

Au sein d'Adecco Calais, nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans le transport, des ELECTROMECANICIENS (H/F). C'est peut-être vous ? Vos missions, si vous les acceptez : - vérifier le bon fonctionnement du matériel roulant - éxecuter des travaux d'entretien préventif, ...

Lire la suite

Développeur informatique h/f

Le Groupe ARTUS recherche, pour l'un de ses clients spécialisé dans la conception et fabrication d'équipements de soudage, un Développeur informatique H/F en CDI. Vos Missions : Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique de 7 personnes. Sous la responsabilité du DSI, vous aurez ...

Lire la suite

Responsable d'exploitation h/f

Sous l'autorité du Responsable de Service et en tant que Responsable d'Exploitation, vous encadrez une équipe de 11 Agents et êtes en charge d'organiser les moyens humains et techniques nécessaires au respect des engagements contractuels et des obligations légales. Vous animez votre équipe ...

Lire la suite

Géomètre topographe f/h h/f

Nous recherchons un Géomètre Topographe (H/F) pour notre client acteur majeur du TP en Limousin. Les missions suivantes vous sont confiées : Effectuer des relevés topographiques, Réaliser les contrôles d'implantation de nivellement et d'altimétrie, Hiérarchiser son activité en fonction ...

Lire la suite