Description du poste


Entreprise en forte croissance (CA 2014: + 20% soit 40 M€), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
 N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

La gestion de Projet et le relationnel client vous font vibrer? Intégrez notre Service Management pour intervenir sur des projets de grande ampleur (taille, technos, criticité…) Vous coordonnez l’ensemble des opérations d’infogérance

Vos missions, si vous les acceptez :
• Analyser le besoin client en vous appuyant sur nos expertises commerciales et techniques jusqu’à la réalisation du contrat de service
• Construire et Animer la relation avec nos clients aux différents niveaux de responsabilité
• Accompagner et anticiper l’évolution des plates-formes
• S’assurer de la tenue de nos engagements contractuels (SLA) par nos équipes techniques situées en France et à l’étranger en respectant les processus définis
• Animer les différents comités : suivi récurrent, pilotage, architecture, stratégique
• Optimiser nos charges et les budgets

Vous disposez d’une expérience de 2 à 4 ans qui vous a permis d’exprimer vos compétences en gestion de projets et relation clients et vous avez de bonnes connaissances en :
• Anglais (client anglophone)
• NTIC
• Facturation client

Vous êtes fait pour ce poste ! Vite, contactez-nous !

Pourquoi LINKBYNET ?
Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?
LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.
Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Concepteur fonctionnel confirmé H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead UX H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement depuis 2000 et spécialiste des métiers du digital et de l'IT recherche pour son client un(e) Lead UX. Notre client est la filiale française d'un groupe d'envergure internationale, figurant parmi les leaders de l'assurance ...

Lire la suite
lesjeudis.com

ARCHITECTE TECHNIQUE H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable technique H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.En forte ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur Technico-Commercial H/F

Leader international dans le secteur de la haute technologie, notre client intervient dans les domaines de l'électrification, l'automatisation et la digitalisation des industries.Vos missions sont : * Vous êtes en charge de générer du chiffre d'affaires auprès de clients industriels et ...

Lire la suite