Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) intervient depuis 1998 sur les projets majeurs de conception et d’évolution des services réseaux & télécoms dans le secteur bancaire, ferroviaire, médias, télécom. 

Acteur de la transformation digitale, le groupe accompagne les grandes entreprises, au travers de prestations d’audit et stratégie, de managed solutions (forfaits, centres de services) et de consulting (assistance technique).

En 2016, nous poursuivons notre développement et recherchons des talents pour accompagner nos équipes dans la refonte et l’optimisation des méthodes et process télécoms.

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons en CDI, un(e) Technicien(ne) support client GTR H/F.


Missions


Pour le compte de l’un de nos clients opérateur vous rejoindrez l’équipe en charge de la gestion des incidents clients. Vous accompagnerez une équipe dédiée sur les missions suivantes :

  • Assistance aux utilisateurs sur les solutions entreprises
  • Diagnostique et résolution d’incidents clients sur des environnements Voix et DATA
  • Respect des procédures client en vigueur
  • Respects des délais de GTR
  • Déclenchement d’incidents chez les opérateurs tiers
  • Interface client de l’ouverture à la fermeture de l’incident
  • Respect des niveaux d’engagement contractuels.


Formation
 

De formation BAC+2/3 en Réseaux-Télécoms, vous avez idéalement une première expérience significative dans le secteur des Télécoms. 

La connaissance des équipements IP, T0/T2, VPN ainsi que des matériels Cisco, Oneaccess ou encore des protocoles réseaux de base serait un plus. 

Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre organisation et votre rigueur dans les différents projets que vous entreprenez.

 

Ce challenge vous intéresse? Rencontrons-nous!


Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce S11-LPZ-SUPP-LJ

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

CHEF DE PROJET BI (H/F)

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE: Notre client, grand groupe immobilier d'investissement et de promotion dans l'immobilier d'affaires, d'activités commerciales et publiques recherche pour le Service Etudes de la DSI un chef de projet BI. Au sein de la Direction des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Agiliste H/F

Vous intègrerez notre practice Innovation, Design Thinking and Factory, en charge d'accompagner de grands groupes de secteurs d'activité variés (Assurance, Banque, Industrie, Secteur public, ...) dans leur digitalisation. Plus particulièrement vous serez amené(e) ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur FullStack JavaScript confirmé (H/F)

Poste proposé : Passionné(e) et curieux(se), vous êtes toujours à la pointe des technologies Vous portez un intérêt particulier au développement natif et cross plateforms Vous souhaitez relever des défis dans un environnement digital et multi-technologies ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.En tant que Consultant, vous participez à des missions d'organisation, d'optimisation et de conduite du changement en respectant l'éthique de SG ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur réseaux (H/F)

Au sein de l'équipe “Opérations et Réseaux”, vos missions seront les suivantes : Assurer l'exploitation opérationnelle du service au quotidien Assurer la coordination et le support avec les différentes équipes locales Garantir la qualité ...

Lire la suite