Description du poste
Marque

Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, secteur de la distribution optique, un technicien Helpdesk.

Poste

Au sein de la hotline dédiée aux opticiens des réseaux de notre client (près de 1900 magasins) vous assurez en tant que technicien support l’assistance tant fonctionnelle que technique d’un progiciel de gestion de magasin. (Du lundi au vendredi et un samedi sur deux : 9H 18H / 9H 19H à raison de quatre jours par semaine).
Votre mission est de réceptionner les appels des magasins ainsi qu’accueillir les clients. Vous devez analyser, qualifier et résoudre les incidents logiciels et réseau par téléphone ou par prise en main à distance puis les référencer dans l’outil de suivi. Vous devez également remonter les anomalies rencontrées auprès du responsable et de déclencher les autres niveaux de support, proposer des solutions de contournement en regard des problèmes ou bugs rencontrés dans l’utilisation du système d’information magasin.

Profil

De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience de 1 année minimum.
Vous avez une expérience réussie dans le support technique et l’assistance téléphonique à distance auprès d’utilisateurs et de réelles aptitudes à résoudre des problèmes techniques et fonctionnels.
Vous êtes pédagogue, force de proposition et avez l’habitude de travailler en équipe. Votre sens développé de l’écoute et du service client, votre capacité d’analyse, ainsi que votre investissement sont des qualités déterminantes pour réussir dans ce poste.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Référent / Ingénieur Systèmes et Réseaux (Linux) Freelance (H/F)

Poste Vous êtes un des acteurs principaux de l''infrastructure de l'ensemble de la société et de ses filiales. Vous travaillez sur la production au quotidien mais aussi sur des projets infra systèmes et réseaux (en interne ou via des prestataires externes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé de recrutement / Chasse (H/F)

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur AMOA Réseaux

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un(e) Ingénieur(e) AMOA Réseaux. DESCRIPTION DU POSTE : L'objectif du projet est d'accompagner un de nos clients dans un environnement d'Air Traffic Management, sur la migration de son cœur de réseaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Change Manager & communication

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Change and communication manager sur un projet d'implémentation de Big Data. DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à un contexte agile, vous aurez pour missions de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet déploiement Office365 (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Chef de Projet déploiement Office365. DESCRIPTION DU PROFIL : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à un contexte agile, vous aurez pour missions de : Mener et piloter le projet de déploiement ...

Lire la suite