Description du poste

DHL Freight recrute un

Responsable Business Process (H/F)

 A Lognes

 

 

DHL FREIGHT est une filiale du groupe Deutsche Post DHL (480 000 collaborateurs dans le monde) l’un des leaders sur le marché mondial du transport.

DHL FREIGHT FRANCE (720 collaborateurs) organisateur de transports terrestres européens recrute en contrat à durée indéterminée un Responsable Business Process (H/F) pour son site de Lognes.

 

Missions

 

Rattaché(e) au Directeur des systèmes d’information et process, vous assurez la réalisation des projets Business et clients dans le respect des coûts et des délais impartis. Vous participez à l’élaboration de la roadmap stratégique BPM/ITD et êtes le garant des process métiers et de leur performance. Vous participez à la communauté BPM DHL Freight Europe et représentez les intérêts de la France dans cette communauté.

 

Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :

– Etre en charge de la conception d’outils supports s’intégrant aux process opérationnels, respectant les normes définies et répondant aux exigences clients avec un objectif de résultat et de satisfaction client

– Veiller à la mise en place et à l’évolution/adaptation de ces outils par rapport aux besoins et en assurer le suivi

– Etre l’interface projet des membres du Comité de Direction pour le suivi les activités et propose les arbitrages éventuellement nécessaires

– Collecter / Identifier les besoins opérationnels des agences/régions afin d’élaborer des solutions prenant en compte les situations locales tout en respectant les choix stratégiques

– Manager l’équipe de chefs de projets et superviser leur activité : depuis l’analyse et la définition des besoins business jusqu’au déploiement des solutions/applications.

– Adapter et décliner, sur le périmètre Freight France la stratégie BPM Europe

– Etre le garant du suivi et du respect du budget sur l’ensemble des projets

– Participer à la sélection des prestataires informatiques

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Mecanicien soudeur h/f

L'agence Adéquat de Gallargues recherche pour son client situé à Vauvert, un mécanicien Soudeur H/F. Domaine de l'industrie. Vous serez rattaché(e) au service Maintenance, vous assurez la maintenance préventive, curative et corrective des aspects mécaniques et hydrauliques des installations. ...

Lire la suite
keljob

Dessinateur projeteur h/f

Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de SAINT SEVER recrute des nouveaux talents :DESSINATEUR PROJETEUR (F/H) Vos missions : - Etablir et rédiger des devis - Réaliser des plans de chaudronnerie et des plans de bâtiment - Rédiger des ...

Lire la suite
keljob

Technicien de maintenance industrielle (h/f)

L'agence Adéquat PERONNE recherche pour l'un de ses clients un Technicien de maintenance industrielle h/f Pour une recette réussie voici les ingrédients nécessaire : - Mélangez 1 pincée d'entretien et 1 pointe de contrôle quotidien sur les équipements industriels. - Incorporez à ...

Lire la suite
keljob

Développeur python h/f

En étroite collaboration avec l'informatique Groupe, vous piloterez en mode « projet » les différentes phases d'études et de développement des applications de l'ERP Odoo sous V10 et aurez la responsabilité de le rendre le plus efficace possible. Votre rôle ira plus loin que celui du ...

Lire la suite
keljob

Plieurs/ toliers h/f

Notre agence Adéquat de Concarneau recrute des nouveaux talents : PLIEURS/ TOLIERS (F/H). Vos missions : - Etudier un plan fourni et définition de la quantité de fournitures et des outils nécessaires. - Réparation d'éléments défectueux - Façonnage de la tôle, assemblage des éléments

Lire la suite