Description du poste

Avec plus de 3 300 collaborateurs, Open se positionne comme un acteur de référence de la Transformation Industrielle et Numérique des entreprises. Open figure parmi les premières Entreprises de Services du Numérique françaises et exerce ses trois métiers – Consulting, Application Services et Infrastructure Services – en conjuguant des atouts qui font la différence, Professionnalisme & Proximité, Valeur & Innovation.

Pour notre Direction Infrastructure Services, nous recherchons un(e)

Change Manager (H/F) 

Intégré(e) chez nos clients Grands Comptes, vos missions pourront s’articuler autour des actions suivantes :

Activités : 

Gestion des changements :

  • Déploiement du processus de Gestion des Changements
  • Exécution opérationnelle du processus de Gestion des Changements

     

Coordination des changements et des requêtes : 

  • Recevoir, attribuer, coordonner et s’assurer de l’exécution conforme des requêtes (demandes de changements standards, demandes de services)

​Livrables :  

  • Calendrier des changements

  • Dossiers de fins de changement, comptes rendus de PIR

  • Reportings

  • Boîte aux lettres fonctionnelle et outil ITSM correctement gérés

  • Organisation et animation des CAB (Ordres du jours et CR)

  • Documentation du processus

  • Industrialisation

  • Proposition d’optimisation du catalogue de requêtes et demandes de travaux

  • Catalogue à jour

  • Description opérationnelle de réalisation des requêtes et changements standards

  • Mise à jour de l’outil ITSM

  • Changements et requêtes traitées

  • Boîte aux lettres fonctionnelle et outil ITSM correctement gérés, sur le périmètre d’activité

  • Demandeurs majoritairement satisfaits

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

DÉVELOPPEUR FULLSTACK (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française de plus de 5000 collaborateurs. Elle est l'une des leaders dans le domaine de services aux particuliers depuis plus de 50 ans. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons 10  TECHNICIENS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F) :DESCRIPTIF DU POSTE :Déconnexion et reconnexion des postes de travail-              Gestion des téléphones-              Test de continuité de réseau-              ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cybersécurité (H/F)

Mission : Au sein du département Sécurité du SI de notre client, grand compte du secteur bancaire, la mission comprend principalement 3 activités : La prise en compte des exigences de sécurité dans les externalisations, Le suivi des activités de test de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur expérimenté pacbase (H/F)

Poste proposé : Dans le cadre du développement de l'agence APSIDE Aix en Provence, nous recrutons un Concepteur Pacabse. Votre mission consiste à rédiger des spécifications fonctionnelles et techniques, à développer et tester des programmes au sein d'une ...

Lire la suite