Description du poste

OPEN SI2O (OPENSI2O.FR) est une ESN innovante travaillant auprès de grands donneurs d’ordre du secteur privé.

 

Administrateur Système H/F

client

Intégrateur et hébergeur de solutions IT, notre client s’est imposé en 8 ans  comme un acteur de référence dans le secteur des services en Infrastructures et Cloud-Computing.
Les 150 collaborateurs de notre client apportent à leurs clients une réelle valeur ajoutée, liée à la transformation de la fonction informatique via les Infrastructures (Stockage, Virtualisation, Sécurité, Cloud Computing, Poste de Travail, Services collaboratifs et d’organisation SI.)

Les principaux atouts de notre client  Une forte culture Entrepreneuriale, un véritable projet d’entreprise, des compétences et des technologies de pointes, une offre de services étendue alliant expertise, gestion de projets et Infogérance.

Mission

La mission des collaborateurs « Assistance & Exploitation Niveau 2 » de l’offre Cloud est :

1.     De diagnostiquer, contrôler et résoudre ou escalader  les demandes de nos clients,

2.     D’assurer des tâches d’exploitation et d’évolution des environnements clients.

 

Assistance

–         Prise en charge des demandes générées par le niveau 1/2

–         Traitement / analyse / suivi des demandes

–         Escalade des demandes aux équipes techniques N3 concernées si  nécessaire

–         Suivi de l’avancement du traitement des demandes clients présentent dans l’outil SaaS associé, et communication avec le client ou le Service Delivery Manager de l’avancement des dossiers en cours

–         Documentation  des bases de connaissance afin de faciliter le traitement N1 des demandes

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant AMOA / Recette

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Notre cible est l'accompagnement de l'un de nos partenaires dans le domaine de l'énergie sur des projets critiques, en termes de transformation numérique, de métier et de cybersécurité.Dans ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) développement Big Data (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Le Centre de Compétences Data Protection Services de Rennes est spécialisé dans l'exposition et la sécurisation de données (Data ou BigData). Au sein de ce centre de compétences, vous êtes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Logiciel JavaEE (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE ? En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : Assurer la conception d'architectures logicielles dans le cadre de nos projets ou lors des réponses à appel d'offre, Assurer la conception, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Service Projet

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétences Ingénierie Matériel se caractérise par la diversité de ses métiers et de ses équipes pluridisciplinaires (Numérique, Firmware, mécanique, analogique), ainsi que ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Support Technique Ateliers Ingéniérie (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du Centre de Compétence Technique de la Business Line OME (Optronique, Electronique de Missiles) de Thales LAS France (Blagnac, Elancourt, Saint Héand), vous assurez le rôle d'adjoint au PDA E2 (Product ...

Lire la suite