Description du poste

Prenez prendre part à la réussite d’un leader des jeux en ligne et travaillez au contact d’utilisateurs sympas dans un cadre de travail convivial !


LE POSTE

Dans le cadre de notre développement, nous créons le poste de Technicien Informatique (H/F).

Vous travaillerez en collaboration étroite avec notre Administrateur Systèmes & Réseaux Windows et le seconderez dans la gestion du réseau de l’infrastructure bureautique Windows de nos locaux parisiens (120 collaborateurs) :

–       Gestion des postes et des logiciels utilisateurs (installation, configuration, maintenance, packaging applicatif, télédistribution, scripting, automatisation…)

–       Assistance aux utilisateurs pour la résolution et le dépannage des incidents bureautiques, applicatifs et messagerie

–       Gestion et installation des matériels réseaux (switchs, firewall, wifi)

–       Analyser les incidents récurrents et établir les plans d’actions

–       Rédaction de la documentation technique

A terme, vous serez la doublure du SysAdmin Windows : vous participerez à la gestion des serveurs (Active Directory, Exchange, serveurs de fichiers…) et prendrez part à des projets d’évolution de notre système d’information interne.

 
Contexte du poste

Winamax est un site de jeux en ligne (poker, paris sportifs), l’un des plus fiables et des plus innovants du marché.

Les positions prises par Winamax sur le poker en ligne (leader français) et les paris sportifs résultent d’un travail de fond tant sur le plan marketing/communication, que sur un plan technologique.

Être membre du Staff Winamax, c’est vivre une aventure exigeante et humaine au sein d’une équipe sympathique, dans un cadre de travail unique et convivial.

Entrez dans le jeu    |     https://www.winamax.fr/jobs    |     http://twitter.com/jobsatwinamax


VOTRE PROFIL

Idéalement diplômé d’un Bac+2 en Administration système et réseaux, vous avez surtout une première expérience professionnelle significative et réussie de 1 à 3 ans sur l’assistance aux utilisateurs dans un environnement bureautique Windows similaire.

A cette occasion, vous avez appris à diagnostiquer des dysfonctionnements, à qualifier et identifier les ressources nécessaires à la résolution des incidents. Côté hardware, vous savez maintenant identifier et remplacer des composants défectueux.

Vous appréciez le contact avec les utilisateurs et avez un sens du service développé. On dit de vous que vous être rigoureux et organisé.

Exigeant avec vous-même et dynamique, vous souhaitez désormais capitaliser sur l’expérience acquise dans un nouveau contexte qui vous permettra d’étoffer votre profil.

 

Compétences techniques requises

–       Maîtrise des systèmes d’exploitation Windows (7, 8.1)

–       Bonne connaissance des applications Microsoft Office (2010, 2013)

–       Connaissance pratique de la gestion des droits sur serveurs et postes Windows

–       Capacité d’analyse et  interprétation des logs

–       Connaissance des réseaux TCP/IP

–       Connaissance d’un langage de scripting (PowerShell / batch / VBS)

–       Utilisation d’un outil de gestion des incidents / demandes

 


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Poste à pouvoir en CDI temps plein uniquement et dès que possible à Paris intra-muros
  • Rémunération : selon profil et expérience
  • Documents de candidature obligatoires : CV+ LM à jour

 

Les candidatures incomplètes, non actualisées ou celles pour un contrat autre qu’un CDI temps plein ne pourront pas être prises en compte.


Le processus de recrutement prévoit un test et des entretiens en face à face.
Nous attendons votre candidature  !

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite