MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.
Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)
Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.
Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?
Au sein de l’équipe support et sous la conduite de son responsable, vos missions seront:
– la prise d’appels et l’accueil des utilisateurs et aide aux utilisateurs
– la qualification des incidents
– la résolution d’incidents applicatifs et bureautiques (sur procédures) de niveau 1
– Création de tickets d’incidents
– la montée en escalade et le renseignement de la base de données
Vous êtes titulaire d’un formation Bac+2 en informatique ou équivalent.
Vous justifiez de minimum 2 ans d’expérience sur une mission similaire (déploiement ou support), votre profil nous intéresse.
Vous avez un bon sens de la communication, de la rigueur, du dynamisme, le sens du service clients, une forte capacité d’écoute, un esprit d’initiative et d’organisation.