Description du poste

spécialisé dans les télécoms recherche un(e) hotliner

/n

Rattaché(e) au responsable hotline, vous portez assistance aux clients qui rencontrent des difficultés ou des problèmes lors de l’installation ou l’utilisation des solutions de la société.

Vous avez comme missions principales:

– La gestion des incidents mobiles : Identifier/qualifier les demandes issues du système d’information et informer le client des actions engagées jusqu’à la résolution de l’incident,

– La gestion xDSL et fibre: identification de l’incident et aide aux clients afin de paramétrer leur modem,

– La gestion de la téléphonie fixe (VOIP/VGA): indentification de l’incident et prise de contact avec les clients pour paramétrer leurs services (renvoi d’appels..)

– La gestion des incidents et du paramétrage des services Cloud (email, sécurité, localisation, etc).

/n

Vous avez des connaissances dans le monde des télécoms, vous disposez d’une expérience significative sur un poste similaire. Votre réactivité et votre écoute seront vos atouts.

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Développeur(se) Python / Django / Qt (H/F)

Rattaché(e) au CTO et à notre lead developer, vous interviendrez, en environnement Linux, sur le développement d'une application en mode SaaS. Vous utiliserez les composantes suivantes : Django & DjangoREST Qt & QML C++ Autonome et réactif(ve), vous ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur chargé d'exploitation h/f

Au sein du Département Exploitation, nous recherchons un Ingénieur Chargé d'Exploitation placé sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Suivre les performances des centrales, • Veiller à la bonne exécution des contrats ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT AMOA PIM/DAM - - PARIS (H/F)

Vous interviendrez directement chez nos clients, sur des projets de mise en place de PIM, de DAM, de MDM ou de nouvelles fonctionnalités en tant que consultant AMOA sur les processus métier suivants : production, validation et distribution de contenus digitaux (images, 360, vidéos, ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk (h/f)

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes : -La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs. Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail. - La qualification et le diagnostic des incidents ...

Lire la suite
remixjobs

Digital Business développeuse ou développeur (H/F)

Au sein d'un comité de pilotage, vous participez à la définition de la stratégie commerciale et marketing d'Empreinte Digitale et vous la mettez en oeuvre. Votre objectif est de développer le business, en phase avec les valeurs et les orientations stratégiques d'Empreinte Digitale. ...

Lire la suite