Description du poste

Experis IT est le premier acteur mondial du recrutement et des services professionnels en informatique et télécoms, au carrefour des métiers de l’IT et du domaine des ressources humaines.
Notre entité Services Informatiques recrute en permanence de nouveaux collaborateurs et leur permet d’intervenir auprès d’un large panel de grands comptes et dans de multiples secteurs d’activité (Banque, Assurance, Telecom, Energie, Services…).
Notre engagement : entrer dans une relation de confiance et mettre tout en œuvre pour valoriser vos compétences, vous former et vous aider à progresser pour construire et consolider ensemble votre carrière.
Experis IT est une filiale de ManpowerGroup.

Missions :

– Assurer une partie des développements du projet,
– Assurer la gestion des incidents et des changements du service  :
      – relation avec la MOA
      – relation avec les équipes techniques
      – investigations techniques et applicatives
– Être l’interlocuteur des équipes techniques et donc à réaliser le suivi pour les opérations techniques sur les opérations de maintenance, de montée de versions.

– Développement C# et environnement technique associé
– Intérêt pour les actions techniques
– Notions réseau, serveur

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