Description du poste

Notre client est une société à fort potentiel dans la distribution spécialisée présente dans 42 pays.

En tant que Technicien(ne) Helpdesk H/F, vous êtes en charge du support utilisateurs pour trois sites de l’entreprise situés en France, en Italie et en Espagne.

Ainsi vous avez les missions suivantes :
    • Réceptionner les incidents par téléphone ou e-mail,
    • Assurer la résolution et le suivi des incidents utilisateurs,
    • Conseiller et former les utilisateurs sur le fonctionnement des équipements informatiques,
    • Escalader les incidents plus complexes,
    • Maintenir une qualité de service.

Issu(e) d’une formation informatique, vous justifiez d’au moins une expérience significative en tant que Technicien(ne) Helpdesk H/F.

Vous maîtrisez les technologies suivantes : Microsoft Windows 7, Windows Server 2003, Office 2013, CISCO, TCP/IP.

Vous avez la capacité d’interagir avec des utilisateurs anglophones.

Vous possédez un excellent sens du service, vous êtes proactif(ve) et autonome.

Conditions et Avantages

N/C

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Responsable d'équipe IT

« Vous faisiez comment pour acheter votre voiture avant ? » Depuis sa création, Aramisauto.com transforme l'achat et la vente automobile (achat en ligne, satisfait ou 100% remboursé, véhicule d'occasion reconditionné en usine) et propose aux consommateurs des solutions simples, uniques ...

Lire la suite
jobtic.fr

TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE - PARIS (H/F)

Dans le cadre d'un projet chez l'un de nos clients grands comptes, nous sommes à ma recherche d'un Technicien support de proximité VIP. Au sein d' une équipe support, vous aurez pour missions : Assistance et intervention technique sur les postes du parc informatique ...

Lire la suite
jobtic.fr

Alternance - PMO d'un grand programme de transformation H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

CHEF DE PROJET RETAIL - PARIS (H/F)

Dans le cadre d'un projet chez l'un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d'un Chef de projet Rétail. Au sein du domaine Rétail, vous prendrez en charges des projets transverses inovants. Vous aurez pour missions : Piloter et réussir les ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau/Sécurité H/F

ALTEN SI, Réseaux & Télécom réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information des grands acteurs du marché et recherche dans le cadre de son développement un(e) Ingénieur Réseau et Sécurité ...

Lire la suite