Description du poste

Notre client, pure player de la vente en ligne spécialisé recrute un technicien systèmes.

Les techniciens sont le point de contact privilégié des utilisateurs internes pour les questions sur les outils informatiques, le traitement des demandes et la résolution des incidents.

Vos missions sont :

  • Assurer une permanence et traiter les tickets et les appels téléphoniques sur une plage horaire étendue (6/22h).
  • Intervenir sur site ou en prise en main à distance
  • Escalader le problème aux équipes support supérieure (niveau2)
  • Suivi des incidents / reporting

Vous assurez également les opérations courantes de gestion du parc informatique :

  • Gestion des comptes Active Directory et Office 365 ainsi que des droits d’accès ;
  • Gestion du matériel et maintien à jour de l’inventaire
  • Préparation ou migration des postes de travail.

Vous avez au minimum une expérience similaire de deux ans.

Vous connaissez les environnements Microsoft client et server.

Vous êtes à l’écoute des utilisateurs pour comprendre rapidement leur situation et leur demande. Vous êtes rigoureux et consciencieux dans l’exécution des procédures. Vous faites preuve de bon sens, de disponibilité et d’esprit d’équipe.

Pour postuler cliquez sur le bouton ci-dessous. Pour toute information sur le poste de Technicien systèmes H/F, contactez nous à l’adresse suivante en précisant la référence 551661 .

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Stage - Ingénieur études et développement Datastage H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Senior Consultant / Expert Java J2EE H/F

Senior Consultant / Expert Java J2EE H/F - Paris Nous recrutons actuellement un Senior Consultant / Expert Java J2EE (Spring, Hibernate, Maven, SOA, UML) pour rejoindre une cellule européenne d'un éditeur de logiciels e-Commerce opérant à l'échelle mondiale, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 (H/F) au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Back-End Java (H/F)

Ce que nous vous proposons : OXiane indoor c'est : Rejoindre notre équipe OXmen au sein de laquelle tout le monde se connait. Participer à nos aperOX mensuels et se voir confier les clés de la maison pour toute initative perso : coding game, hackaton, etc. Oui, "Anticiper ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGENIEUR DE PREPRODUCTION (H/F) - PARIS

Dans le cadre d'un projet chez l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Ingénieur de Pré-production. Au sein de l'équipe de "Pré-production" composée de 3 personnes, vous aurez pour missions : Résoudre des incidents ...

Lire la suite