Description du poste

Entreprise

SYAGE, dans le cadre de son activité de ‘Cabinet de Recrutement IT’, recherche en CDI DIRECTEMENT chez l’un de ses clients situé dans Paris, un Technicien support (niveau 1) H/F

Cette entreprise spécialisée dans l’hébergement et l’infogérance, a avant tout la volonté de proposer un véritable service de proximité à ses clients. Depuis plus de 20 ans d’expériences, elle capitalise sur sa présence nationale et internationale et l’accompagnement de plus de 450 clients sur l’ensemble des besoins applicatifs, réseaux, systèmes, sécurité et assistance aux utilisateurs.

Poste

Au sein du pôle support, vous serez détaché(e) chez l’un de ses clients afin de réaliser les activités suivantes :

  • Gestion des demandes provenant de l’équipe  support hotline
  • Gestion et traitement des tickets
  • Analyse, diagnostic et dépannage au niveau des postes utilisateurs
  • Déploiement de postes
  • Assistance aux utilisateurs (sur site)
  • Reporting

 

Plus d'offres dans cette catégorie
stepstone

Développeur Web & Mobile (F/H)

Le Groupe Inside se positionne sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN) et intervient principalement sur trois métiers : les infrastructures, l’applicatif et le conseil. 4 bonnes raisons de rejoindre Inside Group et son agence Inside Toulouse : Rejoins une structure ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Chef De Projet Technique Java - H/F

Nous souhaitons renforcer nos équipes de passionnés basées à Paris (Station Saint Lazare). En tant que Chef de Projet Java, vous piloterez une équipe d'une dizaine de personnes au forfait. Votre terrain de jeu ? Participer aux développements de nouvelles fonctionnalités de sites à ...

Lire la suite
keljob

Technicien bureau d'études (h/f)

Manpower BRUMATH recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Technicien bureau d'études (H/F) Vos missions seront les suivantes : Dans un premier temps, vous assisterez dans les tâches de programmation laser. Après une période ...

Lire la suite
keljob

Technicien help desk h/f

Vous intervenez sur le support utilisateurs au sein d'un centre de service clients grands comptes. Vous gérez l'ensemble des processus de résolution d'incidents et êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs. Vous accompagnez votre client dans l'usage des outils informatiques : Pack ...

Lire la suite
keljob

Conducteur de ligne h/f

Directement rattaché au Responsable d'Equipe, vous intervenez sur les missions suivantes : • Assurer la préparation, le démarrage, la conduite, le nettoyage et l'arrêt de votre ligne, • Assurer la conformité permanente des produits fabriqués en optimisant les réglages machines, ...

Lire la suite