Description du poste

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires pro forma 2014 de 3,4 milliards d’euros.

Intégré(e) au département Stratégie et Innovation de la division Cybersécurité, vos missions porteront sur les suejts suivants :

– amélioration du Security Operation Center de notre client (mise en conformité, PDIS, extension de périmètre)
– amélioration du service de Compliance (vérification de la conformité des éléments IT de notre client)
– Data Loss Prevention (développement du service de protection des données chez notre client)
– Sécurité EnPoint (définition de la stratégie de sécurisation des postes de travail et amélioration continue de l’existant)

De formation bac+5 (école d’Ingénieurs ou master informatique), vous possédez une première expérience en cybersécurité et avez une forte appétence pour les sujets liés à la stratégie et à l’innovation.
Vous êtes doté(e) d’un sens de l’engagement fort tant sur le plan métier que relationnel, vous avez la culture du résultat et savez gagner la confiance du client.
Vous avez l’esprit d’initiative, d’équipe, de bonnes qualités d’écoute et d’empathie ; vous êtes rigoureux(se) et méthodique.

Vous parlez anglais couramment.

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