Description du poste

 

 

Technicien Systèmes Microsoft

Assistance niveau 2 et 3

Poste en régie à Neuilly/Seine

 

       Notre société

 

Entreprise reconnue dans le monde de la sécurité réseaux et de l’intégration des systèmes Microsoft, ABBANA est une société dynamique en pleine expansion. ABBANA fournit à ses clients un service de haute qualité, grâce au sens du service, et à l’expertise technique de ses ingénieurs. Ses clients sont des grands comptes, des opérateurs, des Banques, et des PME.

 

       Votre mission

 

Afin de renforcer son équipe, ABBANA recrute un technicien système spécialisé dans les technologies Microsoft pour assurer le support local de niveau 2 et 3 dans le cadre d’un poste en régie à Neuilly sur Seine.

 

Cette mission qui s’inscrit dans la durée sera réalisée en équipe avec d’autres collaborateurs d’ABBANA présents sur le site.

 

Vous interviendrez chez un client grand compte que vous suivez de manière tout à fait privilégiée puisque vous serez chargé du relationnel et d’une assistance de proximité auprès des 15 responsables de la société et des 260 autres utilisateurs.

 

Vous serez également en relation en langue anglaise avec d’autres prestataires à l’étranger (Italie, Espagne, Dubaî…) auprès desquels vous assurerez une mission de conseil à distance.

 

Vous serez également en lien avec les sociétés filiales situées en Europe auprès desquelles vous recevrez informations et conseils en langue anglaise sur l’évolution du système informatique.

 

Toute la documentation technique utilisée est en langue anglaise.

 

Les principales tâches à effectuer sont :

 

  • La résolution de problèmes relatifs à l’utilisation des logiciels métiers
  • L’accompagnement des projets : Installations, Migrations (Windows XP vers Windows 7 et 8),
  • L’accompagnement dans l’évolution des logiciels métiers (nouvelles versions, nouveaux logiciels)
  • L’administration du système téléphonique
  • Le support technique

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

DÉVELOPPEUR FULLSTACK (H/F)

Présentation de l'entreprise : Notre client est une entreprise française de plus de 5000 collaborateurs. Elle est l'une des leaders dans le domaine de services aux particuliers depuis plus de 50 ans. Doté d'une forte culture d'entreprise et de vraies valeurs, ...

Lire la suite
lesjeudis.com

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons 10  TECHNICIENS DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F) :DESCRIPTIF DU POSTE :Déconnexion et reconnexion des postes de travail-              Gestion des téléphones-              Test de continuité de réseau-              ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements Environnements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cybersécurité (H/F)

Mission : Au sein du département Sécurité du SI de notre client, grand compte du secteur bancaire, la mission comprend principalement 3 activités : La prise en compte des exigences de sécurité dans les externalisations, Le suivi des activités de test de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur expérimenté pacbase (H/F)

Poste proposé : Dans le cadre du développement de l'agence APSIDE Aix en Provence, nous recrutons un Concepteur Pacabse. Votre mission consiste à rédiger des spécifications fonctionnelles et techniques, à développer et tester des programmes au sein d'une ...

Lire la suite