Description du poste

Au sein de la Direction Qualité et Relations Clients basée à Aix en Provence, l’Analyste Qualité Méthode H/F participe au bon fonctionnement de tous les Services de la Banque.

Rattaché(e) au Responsable de Service en tant qu’Analyste Qualité Méthode H/F, vous intervenez dans l’équipe qualité et processus. Vous êtes l’interlocuteur(trice) de référence en interne et en externe sur votre domaine d’expertise.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
    • Assurer la mise en œuvre et le suivi de l’amélioration continue de la qualité des prestations aux clients,
    • Réaliser le suivi et l’analyse des indicateurs de qualité de la production au travers des outils (tableaux de bord mensuels…),
    • Participer et formuler des préconisations dans la mise en œuvre et l’amélioration continue des processus de gestion de la qualité : élaboration et suivi des plans d’actions,
    • Vérifier le niveau des indicateurs produits par rapport aux exigences des contrats de services (SLA),
    • Contribuer à la promotion de son domaine tant en interne qu’à l’externe,
    • Contribuer/Participer à la démarche certification,
    • Diffuser les indicateurs de qualité, recense les besoins d’évolution (réclamations, insatisfactions des clients) et en assurer le reporting.

Diplômé d’un Bac +2 minimum, vous disposez de qualité rédactionnelle et d’une bonne communication orale et écrite ainsi qu’un bon esprit de synthèse. Vous êtes orienté(e) client. Vous avez au moins 3 ans d’expérience en analyse d’indicateurs, en suivi des process de gestion de la qualité ou dans une fonction similaire en société de conseil ou en interne.

Conditions et Avantages

N/C

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Stage-Consultant Développeur PLM _Paris(H/F)

Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l’innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l’ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de 50 ans d’expérience ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Help Desk VIP H/F

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.Vos missions:  Intervenir au poste de travail de l'utilisateur  Assurer l'assistance des utilisateurs dans un ou plusieurs domaines techniques en ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien Support de Proximité H/F VIP

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.- Description de l'offre 1 technicien support de proximité VIP mission général: - Support aux clients VIP (utilisateurs très sensibles faisant partie ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Bureau d'Etude (H/F)

Description du poste :QUI SOMMES-NOUS ?L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur - Responsable intégration et vérification (IVVQ) H/F

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du centre de compétences Logiciels Orientés Machine de Lyon, vous êtes impliqué dans des projets clients. Pour cela vous définissez des stratégies de vérification et d'intégration ...

Lire la suite