Description du poste

courtier en assurance

/n

un Responsable Hotline (H/F)

 

Au sein de la DSI, vous aurez pour missions principales :

–         Organiser, manager et animer une équipe (4 personnes) de support téléphonique informatique

–         Définir et optimiser les procédures d’assistance (gestion d’incidents et gestion de demandes ITIL)

–         Mettre en place des outils de reporting

–         Aider à identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs

–         Collecter les informations permettant de faire évoluer l’environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles

–         Assister et faire progresser vos collaborateurs sur les aspects techniques et relationnels de la gestion des incidents et des demandes utilisateurs

–         Analyser la qualité de service via des indicateurs de satisfaction client

–         Coordonner des projets de déploiement de solutions standards utilisateurs (imprimantes, portables…)

/n

De formation Bac+2, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

La connaissance du secteur de l’assurance et des process ITIL constituerait un atout supplémentaire.

Réactif et organisé, on vous reconnaît pour vos qualités relationnelles ainsi que pour votre sens du service client.

Rémunération : 30-40 K€ brut/an à négocier selon profil

Poste à pourvoir en CDD de 8 mois, basé à proximité de Bordeaux (33).

Candidature à adresser à Elodie Buisson.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur(e) R&T confirmé(e) en deep learning (H/F)

Description du poste :QUI SOMMES-NOUS ?Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur support à l'ingénierie système (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) à la Direction des Opérations de Thales, qui a, de par sa nature transverse pour principal enjeu la mise en place de centres d'excellence technique, vous intégrez le service « Support à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de service des équipes Architecture produit du FMS - Flight Management System (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous avez envie d'intégrer un domaine en croissance ? Participez à la nouvelle étape de l'aventure aéronautique: ! L'avion connecté, collaborant en réseau pour optimiser sa trajectoire et ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Algorithmes FMS (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le FMS (Flight Management System) est le cœur de mission de l'avion, base innovante pour la nouvelle ligne de produit FM NG en cours de lancement sur de nombreuses applications civiles (Airbus, autres avionneurs, monde ouvert ...

Lire la suite
jobtic.fr

Software Component Engineer

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Dans le cadre du service maintenance monde ouvert de l'établissement de Toulouse de THALES Avionics nous recrutons un ingénieur composants logiciel.Le collaborateur sera intégré dans le développement ...

Lire la suite