Description du poste

SynerTrade, leader européen des Systèmes d’information Achat, propose une solution logicielle modulaire (la gestion des appels d’offres, les enchères en lignes, la gestion des Contrats, l’analyse des dépenses, l’eProcurement..) qui aide la Fonction Achat à accomplir ses missions.

Poste et missions
Rattaché au pôle Customer Operations  de SynerTrade, vous êtes en charge  de :

  • l’intégration du logiciel SynerTrade dans le SI client,
  • la réalisation d’ateliers de conception en direct avec le client,
  • la rédaction des spécifications techniques détaillées d’interfaces pour nos équipes de développement,
  • l’assistance à la recette d’intégration avec le client

En tant que consultant et développeur sur la technologie décisionnelle QlikView, vous êtes responsable de :

  • la conception et mise en place des solutions SyneTrade construite sur la base des technologies QlikView,
  • du développement de SynerTrade Spend Analysis et SynerTrade Performance Manager, modules décisionnels de SynerTrade à forte valeur ajoutée,
  • de l’industrialisation des processus internes de standardisation et du respect des bonnes pratiques,
  • de la mise en place des processus de maintenance
  • de la mise en place des processus de contrôle d’exploitation et de monitoring.

Vous aidez l’équipe en place à rédiger des documents et procédures pour professionnaliser le consulting technique SynerTrade

Vous serez amené le cas échéant à réaliser des prototypes et maquettes pour l’avant vente SynerTrade (travail ponctuel néanmoins)

Profil
De formation Bac +5 en informatique de gestion, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans la réalisation de projets d’intégration logicielle, ou de projets décisionnels.
Vous connaissez impérativement au moins un ETL / EAI du marché, ainsi qu’un requeteur du marché (BO, Cognos, etc…).
Vous avez une maitrise des bases de données relationnelles. Vous êtes sensible aux chiffres, à leur justification.
Votre compétence en développement  est requise.
Vous êtes autonome, volontaire et vous parlez anglais (nombreux échanges avec SynerTrade Italie et Benelux + clients à l’étranger).
La connaissance des achats et de la comptabilité / gestion sera appréciée.

Poste basé à Paris 8 ème, rémunération en fonction de l’expérience.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien systèmes et réseaux h/f

Vos missions si vous les acceptez : * Assurer l'assistance et le support technique N1 à N2 * Diagnostiquer la prise en charge des demandes d'assistance client en s'adaptant au niveau d'urgence, * Assister les utilisateurs ou escalader si besoin les incidents * Réaliser le suivi de ...

Lire la suite
remixjobs

Product Designer (H/F)

La mission: Ajouter des nouvelles fonctionnalités ( ex intégrer une librairie de médias) Redisgn du site web Modifier l'existant pour plus d'harmonie

Lire la suite
keljob

Technicien electricien cfo multitechnique 3x8 f/h

Expert des technologies des énergies et de l'information, VINCI Energies (63000 collaborateurs, 9.25 milliards d'euros de CA) assure la conception, la réalisation et la maintenance de solutions pour l'industrie, les services et les collectivités locales. VINCI Facilities fait partie du réseau ...

Lire la suite
jobintree

PRODUCT OWNER (H/F)

Product Owner H/FPoste basé à Courbevoie (92)Création de PosteIntégré à un groupe de 5 Product Owners (équipe en cours de création), en partant d'une page blanche, rattaché au Manager de l'équipe, et dans le respect des orientations ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial it (h/f)

Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant commercial IT (H/F)   -Vous vérifiez les commandes passées via un logiciel interne par les commerciaux.   Si les commandes sont incomplètes, vous intervenez et appeler les commerciaux ...

Lire la suite