Description du poste

SynerTrade, leader européen des Systèmes d’information Achat, propose une solution logicielle modulaire (la gestion des appels d’offres, les enchères en lignes, la gestion des Contrats, l’analyse des dépenses, l’eProcurement..) qui aide la Fonction Achat à accomplir ses missions.

Poste et missions
Rattaché au pôle Customer Operations  de SynerTrade, vous êtes en charge  de :

  • l’intégration du logiciel SynerTrade dans le SI client,
  • la réalisation d’ateliers de conception en direct avec le client,
  • la rédaction des spécifications techniques détaillées d’interfaces pour nos équipes de développement,
  • l’assistance à la recette d’intégration avec le client

En tant que consultant et développeur sur la technologie décisionnelle QlikView, vous êtes responsable de :

  • la conception et mise en place des solutions SyneTrade construite sur la base des technologies QlikView,
  • du développement de SynerTrade Spend Analysis et SynerTrade Performance Manager, modules décisionnels de SynerTrade à forte valeur ajoutée,
  • de l’industrialisation des processus internes de standardisation et du respect des bonnes pratiques,
  • de la mise en place des processus de maintenance
  • de la mise en place des processus de contrôle d’exploitation et de monitoring.

Vous aidez l’équipe en place à rédiger des documents et procédures pour professionnaliser le consulting technique SynerTrade

Vous serez amené le cas échéant à réaliser des prototypes et maquettes pour l’avant vente SynerTrade (travail ponctuel néanmoins)

Profil
De formation Bac +5 en informatique de gestion, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans la réalisation de projets d’intégration logicielle, ou de projets décisionnels.
Vous connaissez impérativement au moins un ETL / EAI du marché, ainsi qu’un requeteur du marché (BO, Cognos, etc…).
Vous avez une maitrise des bases de données relationnelles. Vous êtes sensible aux chiffres, à leur justification.
Votre compétence en développement  est requise.
Vous êtes autonome, volontaire et vous parlez anglais (nombreux échanges avec SynerTrade Italie et Benelux + clients à l’étranger).
La connaissance des achats et de la comptabilité / gestion sera appréciée.

Poste basé à Paris 8 ème, rémunération en fonction de l’expérience.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant administratif et commercial f/h h/f

Notre client, société spécialisée dans son domaine, recherche son Assistant Commercial (H/F). Intégré au sein d'une petite équipe, vous aurez pour tâches: - réalisation de devis et d'études de prix, - suivi de stocks, - saisie de commandes, - relation avec les fournisseurs et les ...

Lire la suite
jobintree

INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT (H/F)

Les technologies réseau constituent un enjeu essentiel pour Orange Business Services (OBS), la branche entreprise d'Orange, dans sa stratégie d'innovation au service de ses clients entreprise en France et à l'international.Avec l'arrivée des technologies SDN/NFV ...

Lire la suite
jobintree

CHEF DE PROJET MOE (H/F)

Intégrer le groupe Up, c'est rejoindre un groupe coopératif international en croissance qui opère aujourd'hui dans près de 30 pays et qui a réalisé un chiffre d'affaires de 532 millions d'Euros en 2018. Le groupe Up est porteur d'un modèle de ...

Lire la suite
keljob

Electromécanicien (h/f)

Mission longue selon profil - Postes à pourvoir rapidement. Notre agence Adéquat de ROMANS recrute des nouveaux talents sur les postes d' Electromécanicien / Electrotechnicien (H/F). Vos missions : - Effectuer le montage électromécanique ou électrotechnique en atelier sur des machines ...

Lire la suite
jobintree

INGÉNIEUR SOLUTIONS INFRASTRUCTURES (H/F)

QUI SOMMES-NOUS ?Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, ...

Lire la suite