Description du poste

Descriptif:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche pour renforcer son équipeun :

 

Technicien support informatique – Back up

 

A ce titre, vous serez en charge d’assurer :

 

–          Renseigner la solution de gestion des évènements, et participer aux travaux du Service Desk,

–          Réceptionner les appels téléphoniques

–          Informer les utilisateurs,

–          Établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents

–          Résolution des demandes et incidents niveau 1 ou 2,

–          Prise en main à distance,

–          Support de proximité,

–          Suivre l’avancement de la remontée des incidents,

–          Veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,

–          Coordonner les différents services impliqués.


Vous serez amené à travailler sur des environnements de travail différents chez nos clients situés en IDF.

 

 

Profil :

 

Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de l’informatique.

 

Vous disposez de bonne qualité rédactionnelle et êtes organisé.

 

• Système d’exploitation : MS Windows 7/ 8/ MacOs X

• Messagerie : MS Outlook / Lotus Notes

• Annuaire : MS Active Directory

 

Pouvant travailler dans un contexte international, vous parlez couramment anglais.


Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler pour rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Développeur JavaScript - CDI (H/F)

Fed IT, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de l'IT, recherche pour une Société à taille humaine connue et reconnue pour son expertise dans le contrôle interne et la conformité ; un ou une : Développeur JavaScript - CDI (H/F)Vous rejoignez l'équipe IT dans le cadre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Hardware Intégrité de Signal et CEM (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétence Hardware de Thales SIX et GTS France conçoit et développe des modules HW sur lesquelles cohabitent, dans un volume réduit, des fonctions et signaux électroniques de diverses natures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Cybersécurité Solution de Simulation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du service Plateformes Architecture Outils du Centre de Compétences Training & Simulation, en tant qu'ingénieur Cybersécurité, vous êtes chargé d'Elaborer le Dossier d'Homologation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur logiciel expérimenté dans la modélisation (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant que développeur logiciel expérimenté dans la modélisation, vous participez à la définition de modèles de simulation de véhicules terrestres dans une démarche Ligne de Produit ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Extraction de grammaires à partir de banques d'arbres (H/F)

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes d'information et de communication critiques en France et à l'international.Avec 2 005 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 210,5 millions d'euros en 2018, ...

Lire la suite