Un des acteurs majeurs du secteur de la grande distribution.
Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, en tant que Technicien Support/Gestionnaire de parc H/F, vous êtes le garant du bon fonctionnement de l’ensemble du parc informatique.
A ce titre, vous avez pour missions principales :
• Être le point d’entrée des utilisateurs de la société et des prestataires informatiques,
• Réceptionner, analyser, résoudre ou transmettre à la cellule concernée le ticket d’incident et le suivre jusqu’à sa résolution,
• Installer les postes, créer les mots de passe et les accès des nouveaux utilisateurs,
• Rédiger les procédures et alimenter la base de connaissances,
• Gérer les commandes et le stock de matériel,
• Intervenir en support des équipes projets,
• Participer à la veille technologique.
Cette liste de tâches n’est pas limitative.
Issu(e) d’une formation minimum Bac +2 type BTS ou DUT en informatique, vous justifiez d’au moins une expérience à un poste similaire.
Vous avez de bonnes bases sur les environnements techniques suivants : Windows, Citrix, Mac OS X, Unix.
Vous avez idéalement une expérience en société de type PME qui vous a permis de montrer votre côté polyvalent dans le domaine de l’assistance aux utilisateurs et de l’exploitation de parc informatique.
Vous avez l’esprit d’analyse, vous êtes autonome et avez un bon sens des priorités.
Conditions et Avantages
N/C