Description du poste

Accessibleaux travailleurs handicapés

 

Fondé en 1994, Proservia,qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnusur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dansl’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proserviaaccompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers uneoffre complète de services dans les métiers de l’architecture, de latransformation et de l’infogérance.

Présent régionalement autravers de 18 agences et de 6 centres de services, Proservia a réalisé en 2015 unchiffre d’affaires de 150 M€ et compte plus de 2600 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenird’ici 2017 l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendrenotre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

Nousrecherchons actuellement, en CDI, un(e) :

 

Techniciend’Assistance Utilisateurs (H/F)

 

Au seinde l’équipe Support, vous interviendrez sur la gestion à distance des demandeset des incidents émis par les utilisateurs.

Dans cecontexte, vos principales missions consisteront à :

  • Réceptionner et enregistrer les incidents ou pannes sur le système,

  • Réaliser un premier diagnostic à distance et qualifier les incidents,

  • Résoudre les incidents en fonction des consignes et procédures en vigueur

  • Procéder à l’escalade de l’incident si besoin vers les groupes de supports concernés,

  • Assurer l’Assistance par téléphone des utilisateurs,

  • Etre garant de la mise à jour des documentations : suivis d’incidents, comptes rendus, optimisation de procédures, etc.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Consultant AMOA / Recette

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Notre cible est l'accompagnement de l'un de nos partenaires dans le domaine de l'énergie sur des projets critiques, en termes de transformation numérique, de métier et de cybersécurité.Dans ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) développement Big Data (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Le Centre de Compétences Data Protection Services de Rennes est spécialisé dans l'exposition et la sécurisation de données (Data ou BigData). Au sein de ce centre de compétences, vous êtes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Logiciel JavaEE (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE ? En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : Assurer la conception d'architectures logicielles dans le cadre de nos projets ou lors des réponses à appel d'offre, Assurer la conception, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Service Projet

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétences Ingénierie Matériel se caractérise par la diversité de ses métiers et de ses équipes pluridisciplinaires (Numérique, Firmware, mécanique, analogique), ainsi que ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Support Technique Ateliers Ingéniérie (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du Centre de Compétence Technique de la Business Line OME (Optronique, Electronique de Missiles) de Thales LAS France (Blagnac, Elancourt, Saint Héand), vous assurez le rôle d'adjoint au PDA E2 (Product ...

Lire la suite