Description du poste


Entreprise en forte croissance (CA 2014: + 20% soit 40 M€), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
 N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

La gestion de Projet et le relationnel client vous font vibrer? Intégrez notre Service Management pour intervenir sur des projets de grande ampleur (taille, technos, criticité…) Vous coordonnez l’ensemble des opérations d’infogérance

Vos missions, si vous les acceptez :
• Analyser le besoin client en vous appuyant sur nos expertises commerciales et techniques jusqu’à la réalisation du contrat de service
• Construire et Animer la relation avec nos clients aux différents niveaux de responsabilité
• Accompagner et anticiper l’évolution des plates-formes
• S’assurer de la tenue de nos engagements contractuels (SLA) par nos équipes techniques situées en France et à l’étranger en respectant les processus définis
• Animer les différents comités : suivi récurrent, pilotage, architecture, stratégique
• Optimiser nos charges et les budgets

Vous disposez d’une expérience de 2 à 4 ans qui vous a permis d’exprimer vos compétences en gestion de projets et relation clients et vous avez de bonnes connaissances en :
• Anglais (client anglophone)
• NTIC
• Facturation client

Vous êtes fait pour ce poste ! Vite, contactez-nous !

Pourquoi LINKBYNET ?
Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?
LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.
Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur Poste de Travail/ Expert SCCM

Dans le cadre de nos missions d’expertises, nous recrutons un : INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL CONFIRME H/F Missions Dans le cadre de nos missions d'expertise, nous recherchons un Ingénieur Poste de Travail Confirmé, il interviendra au sein d’une équipe build qui en charge de l’évolution ...

Lire la suite
keljob

Technicien de paie h/f - châteauroux

Nous recrutons un Technicien de paie H/F pour rejoindre notre équipe de Châteauroux dès que possible. Le poste est à pourvoir en CDI dans le cadre d'un départ en retraite. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous êtes responsable d'un portefeuille de dossiers variés représentant ...

Lire la suite
keljob

Assistant commercial (h/f)

Manpower ANDREZIEUX BOUTHEON recherche pour son client un Assistant commercial (H/F) MISSIONS Au sein du service commercial rattaché au Chef des Ventes et au commercial, vous aurez en charge : · Assurer le relationnel commercial sédentaire et le lancement en fabrication des commandes · ...

Lire la suite
ChooseYourBoss

Ingénieur Système - H/F

Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique sur des projets innovants et ce, au sein d'environnements internationaux ? Modis vous propose l'opportunité suivante, intervenir en tant qu'ingénieur système Windows ou Linux !

Lire la suite
jobintree

CHEF DE PROJET WEBMARKETING (H/F)

- Vous définissez et montez des opérations de marketing opérationnel : rédaction, extraction de fichier, personnalisation, suivi des relations avec les prestataires / les agences de communication, (mailing ; emailing …)- Vous contribuez à la mise en place ...

Lire la suite