Description du poste


Entreprise en forte croissance (CA 2014: + 20% soit 40 M€), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
 N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

La gestion de Projet et le relationnel client vous font vibrer? Intégrez notre Service Management pour intervenir sur des projets de grande ampleur (taille, technos, criticité…) Vous coordonnez l’ensemble des opérations d’infogérance

Vos missions, si vous les acceptez :
• Analyser le besoin client en vous appuyant sur nos expertises commerciales et techniques jusqu’à la réalisation du contrat de service
• Construire et Animer la relation avec nos clients aux différents niveaux de responsabilité
• Accompagner et anticiper l’évolution des plates-formes
• S’assurer de la tenue de nos engagements contractuels (SLA) par nos équipes techniques situées en France et à l’étranger en respectant les processus définis
• Animer les différents comités : suivi récurrent, pilotage, architecture, stratégique
• Optimiser nos charges et les budgets

Vous disposez d’une expérience de 2 à 4 ans qui vous a permis d’exprimer vos compétences en gestion de projets et relation clients et vous avez de bonnes connaissances en :
• Anglais (client anglophone)
• NTIC
• Facturation client

Vous êtes fait pour ce poste ! Vite, contactez-nous !

Pourquoi LINKBYNET ?
Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?
LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.
Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Ingénieur Big Data – Python (H/F)

Notre souhait est de vous confier des responsabilités importantes dès le début de notre collaboration car le poste offre une large autonomie. Au sein de notre équipe technique d'une dizaine de personnes, vous prendrez en charge des missions valorisantes à forte valeur ajoutée : ...

Lire la suite
keljob

Electromecanicien/electrotechnicien (h/f), malauna

Adecco Barentin recherche pour l'un de ses clients, situé à Malaunay, un opérateur électrotechnicien (H/F). Afin d'assurer la production de transformateurs et d'accessoires, vous utilisez les machines à souder et vous assurez le câblage d'armoires. Vous effectuer également quelques ...

Lire la suite
keljob

Electricien industriel (h/f), villenave d ornon

Adecco recherche pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication et l'aménagement de containers frigrifiques, basé sur Villenave d'Ornon , des électriciens (h/f). Vos principales missions consisteront à faire: - Tirage et fixation de câbles - Raccordement de sous-ensembles entre ...

Lire la suite
keljob

Technicien telecom (h/f), arras

L'agence Adecco d'Arras recherche pour son client Leader dans le domaine un Agent Telecom H/F Vous serez chargé de réaliser des infrastructures d'accueil, interventions d'installation et de raccordement, également des etudes et de mises en service d équipement réseaux télécom. - Mesure, ...

Lire la suite
keljob

Electromecanicien/electrotechnicien (h/f), ste luc

Adecco Reze Industrie recherche pour son partenaire, groupe de renommée internationale et leader de la distribution d'aciers et de métaux non-ferreux, UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE ASCENSEUR (H/F) pour Nantes. Poste à pourvoir immédiatement et sur du long terme. En tant que Technicien ...

Lire la suite