Description du poste

Le Groupe ASSU 2000 (1300 collaborateurs) est le premier réseau de courtage au service du particulier. Il est composé de 2 pôles d’activités et de 9 filiales :
– Un pôle assurance : ASSU 2000 (réseau de près de 400 agences), maXance et Auto First (courtiers grossistes), Euro-Assurance (pure-player internet), Profirst (courtier en assurance pro) et L’assureur Crédit (Comparateur d’assurance emprunteur)
– Un pôle crédit : AB Courtage (courtier en crédit immobilier) et CFC (restructuration de crédit)

Dans le cadre de son développement, le Groupe ASSU 2000 recherche un Adjoint au Responsable Support Desk et Applicatif H/F.

L’adjoint au Responsable Support Desk et Applicatif contribue par son action à l’exécution des missions du service et à l’atteinte des objectifs fixés. En étroite collaboration avec le Responsable du service, il veille au bon fonctionnement du service et au bon avancement des dossiers.

Pour cela, il devra :
– Effectuer le reporting, le suivi et la coordination des projets (mise en place de plannings, coordination des intervenants concernés, animer les réunions avec les métiers, veiller au respect des plannings) ;

– Participer aux rédactions des cahiers de recette (scénarios, questionnaires et antisèches), réaliser des recettes et tests utilisateurs (techniques et/ou fonctionnelles), et mettre en place l’accompagnement au changement (groupe de tests, coordination des différentes phases de tests, présentation des outils, assistance aux utilisateurs) ;

– Participer à la réalisation de guides sur les applications métiers, les outils informatiques.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur système / support niv. 2

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Support Fonctionnel ECM (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Contexte du Poste :Team OnLine (TOL) est le Système ECM (Enterprise Content Management) centralisé du Groupe Thales. Sa mission première est la gestion des documents au sein de communautés. Chaque communauté ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur C# sur une solution PLM (H/F)

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes critiques.Si vous êtes... Passionné(e) de développement logiciel dans l'environnement C#, .NET, et que vous savez vous approprier l'éco système d'un ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien(ne) spécialiste d'implantation routage de cartes électroniques (F/H)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En lien avec les services de développement cartes numériques ou hyperfréquences, vous vous verrez confier les missions suivantes :Réaliser principalement toutes les tâches allant du schéma, jusqu'à ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Support technique GMAO - CDI (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recherche pour son client un(e) support technique sur ses solutions de GMAO en CDI.Au sein de la division outils du CSP informatique du client, vous travaillez dans une équipe de 4 personnes qui veillent au bon fonctionnement et ...

Lire la suite