Groupe bancaire, recrute pour son pôle assistance technique, un Technicien Support Utilisateurs H/F
Au sein du service relation client, vos missions consistent à :
- Accueillir et assister les utilisateurs sur l’ensemble des besoins techniques et de navigation sur le site (web et mobile)
- Etre le support des conseillers sur les problématiques techniques clients et poste de travail
- Résoudre les problèmes de premier niveau et second niveau, enregistrer et suivre l’ensemble des autres dysfonctionnements jusqu’à résolution
- Contribuer, sur chaque contact, à la promotion active de l’image de la société et savoir relayer les besoins et problèmes.
- Assurer un reporting incidents adapté
De formation supérieure en informatique, vous maîtrisez les environnements d’accès à l’internet personnels (Windows, Apple, cable, ADSL …)
Vous avez des notions d’architectures informatiques de niveau professionnel (serveurs, firewalls, cryptage…)
Vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques courants (Excel, Word, PowerPoint).
Groupe bancaire
Merci d’adresser votre candidature, sous la référence RQX551784, par e-mail sous format Word à ou sur notre site web : www.walterspeople.fr