Description du poste

DIGITAL VIRGO ENTERTAINMENT, filiale du groupe DIGITAL VIRGO, avec plus de 700 collaborateurs et présent à travers 16 pays dans le monde, est un des leaders des Contenus et Solutions Télécoms à destination du Grand Public et des entreprises.

 

 Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un

 

SUPPORT TECHNIQUE H/F

 

Missions:

 

Au sein de l’équipe Support et Qualité, vous prendrez en charge toutes les questions du support B2C et B2B et traiterez les missions suivantes :

 

  • Gérer et centraliser les demandes clients (interne/externe – B2C/B2B)
  • Câbler techniquement des clients (interne/externe – B2C/B2B) sur les plateformes de billing (SMS, I+box, I+mob, IVR) : création de compte, contrôle d’accès, création de services,
  • Accompagner les clients durant l’intégration de nos solutions,
  • Mettre à jour la documentation technique,
  • Mettre en place et suivre des indicateurs de performance de l’activité support technique,
  • Assurer le support technique de niveau 1 en HO sur le B2B,
  • Assurer le support technique de niveau 2 en HO sur le B2C,
  • Analyser les incidents et gérer la résolution,
  • Etre force de proposition sur l’amélioration des process et des outils associés.

 

 

Profil: 

De formation Bac +2 minimum type Ecole d’Ingénieur, IUT ou équivalent, vous justifiez d’une expérience en support B2B.

Vous maîtrisez le langage SQL, êtes capable de lire le PHP et possédez des connaissances de l’environnement LAMP. Vous êtes aussi capable de vous exprimer en anglais à l’oral

Vous êtes autonome, rigoureux (se) et force de proposition. Vous disposez d’un très bon relationnel et de bonnes qualités rédactionnelles.

CDI à temps plein.  

Lieu: Paris 12ème

Rémunération: entre 30 000 et 32 000 euros bruts annuel

Si cette offre vous intéresse, adressez-nous votre candidature en précisant l’intitulé du poste à l’adresse  recrutement@digitalvirgo.com

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Expert Cybersécurité Galileo (H/F) - Expatriation Pays-Bas

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vous rejoignez une équipe de cybersécurité déjà en place (partagée entre Gennevilliers, le site de la GSA à Prague et le site de l'ESA aux Pays-Bas), dans un environnement multiculturel. Votre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur tests logiciel embarqué (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vos missions principales seront de :Contribuer à la définition de la stratégie de test et à la rédaction des plans associés.Définir les moyens de tests nécessaires avec pour objectif d'automatiser ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur(se) JAVA EE Back End (H/F)

Description du poste :QUI ETES-VOUS ?Profil recherché :De formation Bac + 2, vous justifiez d'une première expérience en développement logiciel orienté objet ?Vous avez une compétence forte sur les frameworks et technologies suivants : Java 8 / JEE, Ecosystèmes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur études et développement JAVA H/F

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes critiques. Depuis plus de 30 ans la Business Unit Espace de CS accompagne les acteurs majeurs du spatial sur les missions spatiales françaises, européennes et internationales ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Hyperfréquences - (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, au sein du Service Antennes et RF, vous vous verrez confier les missions suivantes :Assurer le rôle d'architecte et responsable technique d'étude et développement de dispositifs Hyperfréquences ...

Lire la suite