Description du poste

FISH EYE TECHNOLOGIES, cabinet de conseil en recrutement recherche trois   POSTES EN SUPPORT anglais bilingue  

1)   pour l’un de ses clients, fournisseur international de solutions d’hôtellerie,  des postes en  support client  applicatif  WEB (H/F). niveau 1 et niveau 2.

Vos missions : 
– prise en charge des appels et emails clients, les transmettre aux services concernés
– support client à distance, résolution d’incidents applicatifs et  techniques, aide à l’utilisation de la solution applicative 
– escalade si nécessaire des incidents, suivi des résolutions
– s’assurer de la satisfaction des clients 

Profil : 
De formation technique Bac +2 ou avec une expérience comme agent de réservation hôtellière , vous avez si possible une première expérience en support niveau 1 et 2 chez un éditeur de logiciel. Vous connaissez si possible un logiciel d’hôtellerie.  

La connaissance des  API (Full and Rest), PHP, Java, SQL, HTML, XML est un plus, vous permettra d’évoluer plus rapidement vers le support niveau 2. 

Anglais bilingue
, une autre langue serait appréciée. 

2) pour une très belle société implantée dans le monde entier, en lien avec le responsable informatique, 
vous faites le support technique et applicatif en environnement Windows, CBR ( Cegid Business Retail ). Vous connaissez  SQL, si possible le développement VB Visual Studio. 
Anglais souhaité. 

3) pour une très belle société implantée dans le monde entier, au sein de l’équipe support, 
vous faites le support niveau 1 , 2 et 3  en environnement Windows. Vous avez de bonnes compétences Windows, systèmes , réseaux. 
Anglais souhaité.

D’un bon relationnel, forte implication personnelle, vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse, une bonne communication écrite et orale . Vous travaillez en toute autonomie tout en faisant du reporting. Vous êtes force de proposition. Vous êtes très rigoureux. Le sens du service, la capacité à travailler en équipe, la réactivité, l’adaptabilité sont nécessaires à la réussite de la fonction.

Bonne ambiance assurée. 
Votre évolution, c’est aussi la nôtre.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

COORDINATEUR HELP DESK (H/F)

Adsearch, cabinet de recrutement du Groupe Adéquat, recrute en France et à l'international des profils d'experts techniques et de cadres pour ses clients. Spécialisé dans leur domaine, nos dénicheurs de talents vous accompagnent tout au long de votre carrière. Adsearch, simplement pour ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau WAN/LAN – Secteur Télécoms

Rattaché au Chef de Projet, votre rôle principal sera de conceptualiser le réseau entre les différentes plateformes de services. Vous serez, plus précisément, en charge de : Suivre les architectures réseaux servant de structure de base aux services à ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Système et Développement H/F

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes critiques.La Business Unit Aéronautique, Énergie et Systèmes Industriels (AESI) contribue depuis plus de 30 ans aux développements de programmes dans les domaines ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Expert Excel/VBA - Support Salesforce - CDD (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisée en informatique, recrute pour son client, multinationale spécialisée dans la distribution de cosmétiques un(e) expert(e) Excel / VBA en CDD (minimum 6 mois).Rattaché(e) à l'équipe Business Performance, vous êtes en charge du maintien de l'existant ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur études et développement .NET H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite