Description du poste

FISH EYE TECHNOLOGIES, cabinet de conseil en recrutement recherche trois   POSTES EN SUPPORT anglais bilingue  

1)   pour l’un de ses clients, fournisseur international de solutions d’hôtellerie,  des postes en  support client  applicatif  WEB (H/F). niveau 1 et niveau 2.

Vos missions : 
– prise en charge des appels et emails clients, les transmettre aux services concernés
– support client à distance, résolution d’incidents applicatifs et  techniques, aide à l’utilisation de la solution applicative 
– escalade si nécessaire des incidents, suivi des résolutions
– s’assurer de la satisfaction des clients 

Profil : 
De formation technique Bac +2 ou avec une expérience comme agent de réservation hôtellière , vous avez si possible une première expérience en support niveau 1 et 2 chez un éditeur de logiciel. Vous connaissez si possible un logiciel d’hôtellerie.  

La connaissance des  API (Full and Rest), PHP, Java, SQL, HTML, XML est un plus, vous permettra d’évoluer plus rapidement vers le support niveau 2. 

Anglais bilingue
, une autre langue serait appréciée. 

2) pour une très belle société implantée dans le monde entier, en lien avec le responsable informatique, 
vous faites le support technique et applicatif en environnement Windows, CBR ( Cegid Business Retail ). Vous connaissez  SQL, si possible le développement VB Visual Studio. 
Anglais souhaité. 

3) pour une très belle société implantée dans le monde entier, au sein de l’équipe support, 
vous faites le support niveau 1 , 2 et 3  en environnement Windows. Vous avez de bonnes compétences Windows, systèmes , réseaux. 
Anglais souhaité.

D’un bon relationnel, forte implication personnelle, vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse, une bonne communication écrite et orale . Vous travaillez en toute autonomie tout en faisant du reporting. Vous êtes force de proposition. Vous êtes très rigoureux. Le sens du service, la capacité à travailler en équipe, la réactivité, l’adaptabilité sont nécessaires à la réussite de la fonction.

Bonne ambiance assurée. 
Votre évolution, c’est aussi la nôtre.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité Support dans la région PACA Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Application des règles de sécurités Configuration des équipements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Business Analyst - Paiement H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Directeur de Projet - Direction industrielle H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur - Éditeur de solutions bancaires H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé de recrutement H/F

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite