Description du poste

Description de la société et du poste :

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

dans le cadre d’une pré-embauche, Supporter Intégration & Services recherche,  un :

Technicien Support (H/F)

Sous la responsabilité d’un Manager, vos missions principales consisteront à :

– Gérer les appels à la hotline;
– Saisir les tickets dans l’outil Easyvista,

– Qualifier les demandes et les incidents téléphoniques, par mail ou par le portail utilisateur,
– Traiter les demandes et les incidents du niveau 1 bureautique (prise de main à distance),
– Suivre et traiter les incidents,
– Assister les utilisateurs (dont les VIP) dans la résolution des incidents de leurs postes de travail;
– Escalader les demandes et incidents aux différents niveaux 2,
– Effectuer un compte rendu des incidents,
– Faciliter la fourniture d’équipements et de service informatique,
– Assurer les permanences en fonction du planning du service SLA.
Vous serez également tenu, avec les autres membres du service de :

– Déployer les postes de travail,
– Descendre les masters sur les postes de travail,
– Déménager les postes de travail et les équipements informatiques,
– Traiter les incidents sur site.

Profil:

Diplômé(e) en informatique (BAC+2), vous avez au minimum 8 mois 
d’expériences dans un poste similaire.

Vous avez une bonne connaissances de l’environnement Windows, 

du Pack Office, des systèmes et réseaux et de la messagerie Lotus Notes.
Vous êtes bilingue en Anglais. 
Votre sens du relationnel, votre sens du service et l’esprit d’équipe 
vous permettront de répondre aux missions et exigences du poste.
Vous avez une excellente présentation et une bonne élocution.

Modalité:

Pré embauche au bout de 4 mois de prestation

Salaire : 24K€/an

Conciergerie, Ticket restaurant.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Work Package Manager Bancs de tests (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, vous prenez la responsabilité du pilotage des travaux Moyens de Test pour un domaine d'activité et pour une ligne de produits sur le site de Brive. A ce tire :Vous pilotez le développement des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Système

CS est un acteur majeur de la conception, de l'intégration et de l'exploitation de systèmes critiques. Installer les environnements nécessaires pour les phases de développement, intégration et validation  Réceptionner les applications développées ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste support applicatif (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client l'un des leader de la distribution de colis en Europe un analyste support applicatif (h/f).Dans le cadre d'une création de poste, rattaché(e) à la direction internationale vous rejoignez une équipe composée de 3 personnes ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet supply chain (h/f)

Fed IT, recherche pour son client, acteur majeur de l'agroalimentaire un chef de projet supply chain (h/). Dans un contexte international, au sein de la plus grande instance SAP du monde, dans un groupe de 300 000 collaborateurs, avec 431 usines réparties dans sur 85 pays et plus de 2000 ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Traitement Image - Deep Learning (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Vos missions : Participer au développement des solutions techniques sur les aspects de vision par ordinateur et intelligence artificielle Participer à la mise en place d'architectures d'analyse d'images Sélectionner, ...

Lire la suite