Description du poste

Descriptif du poste

Vous êtes basé(e) à Paris et rattaché(e) au Directeur du Service Desk (organisation qui assure le delivery, le pilotage et la gouvernance des services spécialisés d’Outsourcing : Hébergement à valeur ajoutée,  Tierce exploitation technique, Tierce Maintenance Applicative, Support Utilisateurs dans les domaines des solutions ERP : BI et de solutions métier spécialisées). En étroite collaboration avec les directeurs de l’activité Outsourcing, les responsables de cellule et le responsable de la qualité, vous serez en charge d’assurer le développement de la pratique de Service Delivery Management de l’activité avec les responsabilités suivantes :

    Animation de l’équipe des Services Delivery Managers (4 personnes de niveau Manager) et mise en place d’une pratique commune

    Encadrement et suivi de l’activité de chaque SDM

    Participation active en lien avec le Directeur du Service Desk, les responsables de cellules et le responsable qualité à l’amélioration de nos processus et mode de fonctionnement

    En lien avec les équipes de business développement (Ingénieurs d’Affaire et Account Managers), amélioration de la pratique et de l’efficacité de BAW en termes de développement commercial de nos clients récurrents (clarification des rôles respectifs entre SDM, équipes busdev, autres Activités de l’entreprise, mise en place des processus de collaboration et de partage, utilisation des outils CRM, développement des jeux de posture vis-à-vis du client)

    Participation à l’activité d’avant-vente en participant vous-même à des rendez-vous de prospection ou en prenant en charge des réponses à appel d’offres ou en encadrant les SDM

    Sponsorship de certains clients récurrents

Profil recherché

De formation supérieure (Grande Ecole de Commerce ou d’Ingénieurs, Master), vous avez une expérience confirmée en gestion opérationnelle et en pilotage de SLA au sein d’une société de service et/ou cabinet de conseil. Vous justifiez d’une première expérience sur le même type de poste.

Vous êtes rigoureux(se), disponible, avez le sens de l’écoute, une aisance relationnelle et vous aimez la gestion des priorités.

Anglais courant exigé

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite