Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Nous    recherchons    un    technicien    helpdesk    H/F.

Vos    missions    seront    les    suivantes    :

    –    la    gestion    des    demandes    des    utilisateurs    par    téléphone,
    –    la    prise    en    compte    des    incidents    (ruptures    du    service    habituellement    rendu),    des    demandes    de    changements    déclarés    par    les    utilisateurs,
    –    la    résolution    des    incidents,
    –    le    traitement    des    demandes    de    changement    en    provenance    des    utilisateurs, 
–    le    cas    échéant,    l’escalade    vers    les    ressources    de    niveau    2    ou    3,    aptes    à    apporter    une    solution. 

Titulaire    au    minimum    d’un    diplôme    de    niveau    BAC    informatique,    vous    serez        formé    aux    techniques    des    métiers    du    support    informatique    ainsi    qu’aux    méthodes    de    travail.

Vous  avez  au  minimum  un  niveau  bac  informatique impérativement – Vous  avez  une  première  expérience  sur  le  même  type  de  poste

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Administrateur DBA PostgreSQL - (h/f)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client acteur du conseil en gestion de base de données un Administrateur DBA PostgreSQL (h/f).En tant qu'Administrateur DBA PostgreSQL (h/f), et dans un contexte international francophone vous êtes en charge de : - installation ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité SOC - SIEM (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Sécurité SOC - SIEM. Missions : Etudes des infrastructures Sécurité opérationnelle, supervision de la sécurité des actifs (Routing, switching, firewalling, load balancing, IDS/IPS, ...) Gestion des vulnérabilités ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieurs Sécurité Support (H/F)

Lutessa recruter plusieurs Ingénieurs Sécurité Support Contexte et missions : Au sein d'une équipe d'ingénieurs et d'experts vous seriez amenés à intervenir sur le processus ITIL pour : Gestion des changements Gestion du processus d'Acceptance ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Support PACA (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Support dans la Région PACA. Missions : Support N2 / N3 Résolution et gestion d'incidents Gestion des demandes et des priorités Troubleshooting Configuration des équipements Environnements techniques : LAN / MAN ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Owner (H/F)

Poste proposé : Vous : Acteur du changement, vous souhaitez accompagner des utilisateurs dans les révolutions technologiques qu'il peuvent connaitre Ouvert(e) d'esprit et curieux(se), vous aimez partager vos connaissances Vous aimez relever des défis dans un contexte ...

Lire la suite