Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Nous    recherchons    un    technicien    helpdesk    H/F.

Vos    missions    seront    les    suivantes    :

    –    la    gestion    des    demandes    des    utilisateurs    par    téléphone,
    –    la    prise    en    compte    des    incidents    (ruptures    du    service    habituellement    rendu),    des    demandes    de    changements    déclarés    par    les    utilisateurs,
    –    la    résolution    des    incidents,
    –    le    traitement    des    demandes    de    changement    en    provenance    des    utilisateurs, 
–    le    cas    échéant,    l’escalade    vers    les    ressources    de    niveau    2    ou    3,    aptes    à    apporter    une    solution. 

Titulaire    au    minimum    d’un    diplôme    de    niveau    BAC    informatique,    vous    serez        formé    aux    techniques    des    métiers    du    support    informatique    ainsi    qu’aux    méthodes    de    travail.

Vous  avez  au  minimum  un  niveau  bac  informatique impérativement – Vous  avez  une  première  expérience  sur  le  même  type  de  poste

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Référent / Ingénieur Systèmes et Réseaux (Linux) Freelance (H/F)

Poste Vous êtes un des acteurs principaux de l''infrastructure de l'ensemble de la société et de ses filiales. Vous travaillez sur la production au quotidien mais aussi sur des projets infra systèmes et réseaux (en interne ou via des prestataires externes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chargé de recrutement / Chasse (H/F)

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur AMOA Réseaux

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un(e) Ingénieur(e) AMOA Réseaux. DESCRIPTION DU POSTE : L'objectif du projet est d'accompagner un de nos clients dans un environnement d'Air Traffic Management, sur la migration de son cœur de réseaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Change Manager & communication

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Change and communication manager sur un projet d'implémentation de Big Data. DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à un contexte agile, vous aurez pour missions de ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet déploiement Office365 (H/F)

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons: un Chef de Projet déploiement Office365. DESCRIPTION DU PROFIL : Rattaché(e) au secteur de l'aéronautique et à un contexte agile, vous aurez pour missions de : Mener et piloter le projet de déploiement ...

Lire la suite