Description du poste

Descriptif:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour le compte de l’un de nos clients basé à Paris, un :

 

Technicien de support de proximité N2 / admin N1

A ce titre, vous serez en charge d’assurer :

 

– Résolution des demandes et incidents niveau 1 et administration niveau 1 (AD et exchange),

– Support de proximité auprès des utilisateurs sur site d’Antony,

– Gestion du stock de matériel sur le site, préparation des postes de travail, tablettes, Smartphone et autre matériel,

– Suivi des tickets et des relances auprès des autres services support

 

– Rédaction de procédures Service desk :

– Prioriser la rédaction des procédures manquantes importantes,

– Rédiger et fournir les procédures suivant la cadence définies par SIS et la société,

– Faire valider les procédures par le chef de projet.

– Maintenir à jour la matrice.

 

Environnement technique :

 

– Bonne connaissance Windows 7,

– Connaissance MS Outlook 365,

– Connaissance Pack Office 365

– Administration Niveau 1 : AD, Exchange.

Profil :

 

Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine du support et dans la résolution des problèmes utilisateurs à distance et de proximité. Votre rigueur et sens relationnel vous aura permis d’évoluer dans la gestion de petits projets.

 
La connaissance d’Office 365 est obligatoire

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement Java full-stack (H/F)

Poste Rattaché à la Division Dématérialisation et sous la responsabilité du Responsable de Développement R&D, vous aurez pour missions principales : La réalisation de la conception et l'architecture des évolutions de la solution La rédaction ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel Confirmé Software AMASCOS - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En rejoignant le département Logiciel du centre de compétences Radar et Guerre Electronique, vous serez responsable d'un service en charge du développement des logiciels embarqués et des logiciels de commande et contrôle ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien support applicatif niveau 1 au sein d'une Regtech prometteuse

Dans le cadre du déploiement de notre logiciel innovant de conformité chez nos clients, grands acteurs banque/finance, nous recherchons un technicien support de niveau 1. Au sein de notre DSI, vous serez l'interlocuteur privilégié de notre client et interviendrez en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant EPM Anaplan H/F

Mission Au croisement des stratégies métiers et des nouvelles technologies, vous interviendrez en amont pour accompagner nos clients dans la définition de leur trajectoire décisionnelle ainsi que dans leurs choix de solutions de pilotage. Vous appuierez nos équipes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Intégration Vérification et Validation Plateforme d'essais produit - H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre de votre mission d'IVVQM : Vous définissez la stratégie IVVQ Vous assurez l'intégration des postes radio Vous assurez la planification et la réalisation des campagnes d'essais (scénarios et mise en ...

Lire la suite