Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Support Applicatif (N2/3)
Prise d’appels (Anglais / Français)
Prise en charge de tickets,
Priorisation et résolution des incidents avec transfert à des partenaires internes/externes si nécessaire,
Suivi de la résolution et recette des corrections
Communication diverse vers les clients internes
Rédaction de procédures et documentations.
Renseignement dans le ticket des actions correctives
Recommandations sur les incidents récurrents
Documentation diverse sur la gestion des incidents
Instructions de travail (Work instructions)

Facilitées rédactionnelles
Esprit d’analyse et de synthèse
Compétences techniques souhaités :
WINDOWS, UNIX, LINUX, Outil Bureautiques.
Gestion de projet
ITIL foundation

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Fibre Optique- Secteur Télécoms (H/F)

Dans le cadre de nos missions de déploiement de la fibre optique : de l'installation à la maintenance corrective et évolutive des réseaux, nous recherchons un Ingénieur Fibre Optique, avec pour principales activités : Réaliser les études d'évolution ...

Lire la suite
jobtic.fr

Directeur de projet / forfait (H/F) - Paris

Directeur de projet / forfait (H/F) - Paris Il s'agit d'une excellente opportunité de rejoindre une société exerçant le double métier d'entreprise du service numérique et éditeur de logiciels basée à Paris. Notre client, acteur majeur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Concepteur Java H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Data Visualisation H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet Digital SI

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.Le Chef de Projet SI porte la responsabilité de la réalisation d'un projet simple ou d'une partie d'un projet complexe, sous la supervision d'un ...

Lire la suite