Description du poste

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique. Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires pro forma 2014 de 3,4 milliards d’euros. Intégrez la Division Atlantique de Sopra Steria : 1050 collaborateurs, une forte croissance et des projets d’envergure auprès de clients de tous secteurs.

Pour l’un de nos clients, vous prendrez entièrement en charge la conduite de projets ou de grands programmes de transformation. Vos activités principales engloberont :

– la validation et la négociation du cadre financier et technique des contrats en phase d’avant-vente
– la définition de la maîtrise des engagements de services des projets
– le pilotage des équipes techniques présentes sur les projets
– la gestion de l’ensemble des contacts avec les partenaires associés aux projets
– la maîtrise de l’équilibre de compte de résultats et des coûts de revient
– la capacité à orienter le client vers les solutions proposées par le groupe

Vous serez formé(e) au contexte de nos clients et à leurs métiers, ainsi qu’à nos méthodes et process qualité.

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’un master universitaire en informatique, vous avez débuté votre carrière sur un poste technique (développeur(se), analyste, concepteur(trice), consultant(e),…) et avez ainsi des connaissances solides sur l’une de ces technologies : Java EE, .Net, GED, SAP, BI.
Votre goût pour le management et le relationnel client vous ont fait évoluer vers la gestion de projet.

Autonome, ambitieux(se), organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens du service client et un bon relationnel.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur électronique, hardware/software, tous niveaux, spatial, H/F

Aujourd'hui nous cherchons à renforcer nos équipes pour intervenir au sein des bureaux d'étude électroniques des clients que nous adressons aujourd'hui sur Toulouse. Vous interviendrez pour le développement et le maintien en conditions opérationnelles ...

Lire la suite
jobtic.fr

Administrateur systèmes H/F

ADMINISTRATEUR SYSTÈME Description du contexte : Marché public Assistance informatique de proximité sur site client, 3 200 utilisateurs, 3900 postes de travail, 184 serveurs, plus de 17000 tickets par an. Les équipes (SD, proximité, admins) sont composées de ...

Lire la suite
jobtic.fr

ANALYSTE PROGRAMMEUR JAVA H/F

Pour le compte d'un de nos clients issu du secteur bancaire nous recrutons actuellement leur Analyste programmeur JAVA H/F pour rejoindre leur DSI basée à Noisy Le Grand. EN TANT QU'ANALYSTE PROGRAMMEUR JAVA VOUS AUREZ POUR MISSIONS PRINCIPALES DE: Traduire techniquement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead MacOS / Développeur Senior (H/F)

Notre client, éditeur de solutions Mac recherche un(e) développeur(se) senior / lead MacOS pour renforcer son équipe d'une 15aine de personnes, sur Paris.Vous managerez une équipe de 4 personnes et vous interviendrez sur la définition technique de la roadmap et ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de projet technique

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Le Centre de Compétences Data Protection Services de Rennes est spécialisé dans traitement et la sécurisation des données (Data ou BigData). Au sein de ce centre de compétences tourné vers l'innovation, ...

Lire la suite