Description du poste

Description de la société et du poste :

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

dans le cadre d’une pré-embauche, Supporter Intégration & Services recherche,  un :

Technicien Support (H/F)

Sous la responsabilité d’un Manager, vos missions principales consisteront à :

– Gérer les appels à la hotline;
– Saisir les tickets dans l’outil Easyvista,

– Qualifier les demandes et les incidents téléphoniques, par mail ou par le portail utilisateur,
– Traiter les demandes et les incidents du niveau 1 bureautique (prise de main à distance),
– Suivre et traiter les incidents,
– Assister les utilisateurs (dont les VIP) dans la résolution des incidents de leurs postes de travail;
– Escalader les demandes et incidents aux différents niveaux 2,
– Effectuer un compte rendu des incidents,
– Faciliter la fourniture d’équipements et de service informatique,
– Assurer les permanences en fonction du planning du service SLA.
Vous serez également tenu, avec les autres membres du service de :

– Déployer les postes de travail,
– Descendre les masters sur les postes de travail,
– Déménager les postes de travail et les équipements informatiques,
– Traiter les incidents sur site.

Profil:

Diplômé(e) en informatique (BAC+2), vous avez au minimum 8 mois 
d’expériences dans un poste similaire.

Vous avez une bonne connaissances de l’environnement Windows, 

du Pack Office, des systèmes et réseaux et de la messagerie Lotus Notes.
Vous êtes bilingue en Anglais. 
Votre sens du relationnel, votre sens du service et l’esprit d’équipe 
vous permettront de répondre aux missions et exigences du poste.
Vous avez une excellente présentation et une bonne élocution.

Modalité:

Pré embauche au bout de 4 mois de prestation

Salaire : 24K€/an

Conciergerie, Ticket restaurant.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Data Scientist - CDI

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, recrute pour un grand groupe de distribution un(e) Data Scientist en CDI dans un contexte de transformation digitale de la structure.Au sein du pôle Data, vos missions sont : - Prendre en charge la définition de la roadmap d'acquisition ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Systèmes Amont et IVVQ avec expertise datalinks

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En rejoignant le service, vous vous verrez confier les missions suivantes :- Réalisation des activités d'Ingénierie Systèmes nécessaires à la réussite de nos différents projets NATO (baseline ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Intégration, Tests et Démonstrations (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Intégré(e) au département Satcom & Deployable Networks, l'Ingénieur Intégration, Tests et Démonstrations aura pour missions de :Contribuer aux travaux d'ingénierie pour des offres et ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur d'études et développement web

Castelis, qu’est-ce c’est ? Castelis est née en 1999 de l'initiative d'un Centralien et d'un Mineur qui souhaitaient proposer ce qu'ils n'avaient encore jamais eu à leur disposition durant leur expérience dans un grand cabinet d’audit et de conseil : des solutions logicielles sur ...

Lire la suite
jobtic.fr

INGÉNIEUR SYSTÈME BIG DATA - H/F

Présentation du Service La Banque de France recrute un Ingénieur système Big data (h/f) pour renforcer ses équipes. Vous rejoindrez l'Organisation et Information (OI) de la Banque de France qui offre aux domaines opérationnels des services de conseil, de conduite ...

Lire la suite