Description du poste

Notre client, pure player de la vente en ligne spécialisé recrute un technicien systèmes.

Les techniciens sont le point de contact privilégié des utilisateurs internes pour les questions sur les outils informatiques, le traitement des demandes et la résolution des incidents.

Vos missions sont :

  • Assurer une permanence et traiter les tickets et les appels téléphoniques sur une plage horaire étendue (6/22h).
  • Intervenir sur site ou en prise en main à distance
  • Escalader le problème aux équipes support supérieure (niveau2)
  • Suivi des incidents / reporting

Vous assurez également les opérations courantes de gestion du parc informatique :

  • Gestion des comptes Active Directory et Office 365 ainsi que des droits d’accès ;
  • Gestion du matériel et maintien à jour de l’inventaire
  • Préparation ou migration des postes de travail.

Vous avez au minimum une expérience similaire de deux ans.

Vous connaissez les environnements Microsoft client et server.

Vous êtes à l’écoute des utilisateurs pour comprendre rapidement leur situation et leur demande. Vous êtes rigoureux et consciencieux dans l’exécution des procédures. Vous faites preuve de bon sens, de disponibilité et d’esprit d’équipe.

Pour postuler cliquez sur le bouton ci-dessous. Pour toute information sur le poste de Technicien systèmes H/F, contactez nous à l’adresse suivante en précisant la référence 551661 .

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