Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes Parisiens, nous recherchons 1 TECHNICIEN SUPPORT (poste de travail) H/F pour de l’assistance aux utilisateurs:

– support 1er et 2nd niveau Windows 7
– Intervention auprès de l’ensemble des entités informatiques du client afin d’assurer une résolution rapide des problèmes
– suivi constant des incidents et des demandes d’assistance en utilisant un outil de call tracking
– rédaction de notes techniques destinées à favoriser l’amélioration des compétences/connaissances des équipes de support (alimentation d’une base de connaissances)
– conseil et formation aux utilisateurs
– installation et configuration des matériels : Desktop, Laptop, imprimantes…
– installation de logiciels
– mettre en évidence des évolutions à réaliser pour faire diminuer le nombre d’incidents (incidents récurrents par ex)

PROFIL REQUIS : Bac + 2 minimum en informatique et 2 ans d’expérience dans la fonction
Très bon relationnel, très bonne élocution, écoute, réactif, esprit d’équipe.
COMPETENCES TECHNIQUES : WINDOWS 7, AD

POSTE A POURVOIR ASAP

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