Description du poste

Technicien support et infogérance Niveau 2-3 H/F – CDI – Lyon

 

Rattaché(e) au Responsable du Support Technique Clients, vos missions principales sont les suivantes :

 

  • Répondre aux appels entrants  afin d’assurer la gestion et le suivi des incidents IT,
  • Gérer le déploiement et la maintenance des environnements postes de travail, virtualisés, et des infrastructures système et stockage,
  • Administrer les serveurs et les infrastructures réseaux des clients,
  • Gérer les différentes solutions de sauvegarde et de sécurisation,
  • Suivre l’utilisateur jusqu’à la résolution de son problème.

 

Diplômé(e)  au minimum d’un bac+2 de type BTS ou DUT en informatique, vous justifiez au minimum de 3 ans d’expériences  sur un poste similaire. Vous connaissez les environnements techniques suivants : Windows Server 2003 à 2012, MYSQL, Active Directory.

Doté(e)  d’un excellent relationnel, vous savez adapter votre discours selon votre interlocuteur, vous appréciez le travail en équipe. Vous intégrez une entreprise en pleine expansion et évoluant dans le domaine des services infrastructures.

 
Merci d’adresser votre candidature, sous la référence RQY551803, par e-mail sous format Word à RQY@Walterspeople.com ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

CHEF DE PROJET BI (H/F)

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE: Notre client, grand groupe immobilier d'investissement et de promotion dans l'immobilier d'affaires, d'activités commerciales et publiques recherche pour le Service Etudes de la DSI un chef de projet BI. Au sein de la Direction des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Agiliste H/F

Vous intègrerez notre practice Innovation, Design Thinking and Factory, en charge d'accompagner de grands groupes de secteurs d'activité variés (Assurance, Banque, Industrie, Secteur public, ...) dans leur digitalisation. Plus particulièrement vous serez amené(e) ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur FullStack JavaScript confirmé (H/F)

Poste proposé : Passionné(e) et curieux(se), vous êtes toujours à la pointe des technologies Vous portez un intérêt particulier au développement natif et cross plateforms Vous souhaitez relever des défis dans un environnement digital et multi-technologies ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant

Société Générale, une des banques leader en Europe, élue première banque pour sa maturité digitale aux trophées des entreprises du CAC 40.En tant que Consultant, vous participez à des missions d'organisation, d'optimisation et de conduite du changement en respectant l'éthique de SG ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur réseaux (H/F)

Au sein de l'équipe “Opérations et Réseaux”, vos missions seront les suivantes : Assurer l'exploitation opérationnelle du service au quotidien Assurer la coordination et le support avec les différentes équipes locales Garantir la qualité ...

Lire la suite