Description du poste

22 ans d’existence, plus de 2600 collaborateurs, 137 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2015, Proservia, marque de ManpowerGroup, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN. 
Spécialisés dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leurs enjeux IT et RH à travers une offre complète de services : Service Desk, Field Services, Workplace Management, ingénierie, management et transformation des infrastructures. Notre leitmotiv : offrir la meilleure expérience à nos clients et à leurs utilisateurs et mettre la technologie au service des usages et des métiers.

Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un Technicien support HelpDesk (H/F) :

Au sein de l’équipe Helpdesk, vous interviendrez sur la gestion à distance des demandes et des incidents émis par les utilisateurs.
Dans ce contexte, vos principales missions consisteront à :
– Réceptionner et enregistrer les demandes / appels des utilisateurs,
– Réaliser un premier diagnostic à distance et qualifier les incidents,
– Résoudre les incidents en fonction des consignes et procédures en vigueur
– Procéder à l’escalade de l’incident si besoin vers les groupes de supports concernés,
– Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu’à la clôture des incidents.
– Etre garant de la mise à jour des documentations : suivis d’incidents, comptes rendus, optimisation de procédures, etc.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Architecte sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans un contexte de transformation digitale sécurisée, la Practice Cybersécurité du département Conseil et Expertise Technique (100 architectes) propose des solutions de Managed Security Services. Vos principales missions sont ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable de Lot Logiciel - Réseaux Mobiles H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant vous vous verrez confier les missions suivantes : * Garantir la livraison du projet dans le respect des coûts-qualité-délais, selon les exigences contractuelles négociées avec le client. Organiser, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur système DRONES (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : La plateforme ECOsystem héberge plusieurs applications, à des stades différents de maturité. L'application de gestion du trafic aérien des drones, apellée UTM , nouvellement créée, a besoin d'un ingénieur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant qu'adjoint au Responsable de lots logiciels (lot impliquant plus de 150 ingénieurs en développement logiciel), dans le cadre de vos missions principales, vous serez responsable de :- orchestrer jusqu'à terminaison ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Architecte Logiciel WEB "H/F"

QUI SOMMES-NOUS ? Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie ...

Lire la suite