Description du poste

Filiale du groupe Bolloré, Wifirst est un opérateur télécom expert du déploiement et de l’exploitation de réseaux WiFi à haute densité.

 

Wifirst répond aux besoins des entreprises des secteurs de l’hébergement, de l’hôtellerie et du tourisme qui souhaitent enrichir leur offre de service en proposant à leurs clients une connectivité de qualité et les services numériques associés.

Acteur de référence sur ces marchés, Wifirst couvre plus de 400 000 logements et compte près de 800 000 utilisateurs distincts par mois.

 

La société poursuit son développement en étendant son réseau et sa gamme de services auprès de grandes enseignes, de réseaux de commerçants, de grandes entreprises, tout en s’implantant à l’international.

 

L’équipe resserrée de 80 collaborateurs permet de nombreuses interactions entre métiers, une très grande agilité, et une forte capacité d’adaptation aux évolutions technologiques et marchés.

Votre mission

Votre mission principale sera le traitement des appels techniques et commerciaux des gestionnaires de nos sites reçus par le service clients. Vous diagnostiquerez les incidents, jaugerez l’urgence et l’importance du besoin d’intervention.

En parallèle vous traiterez les courriers, messages Web et mails envoyés par nos clients et participerez à des campagnes d’appels sortants.

Via l’ensemble de ces actions, vous contribuerez à garantir un service fiable et de qualité à l’ensemble de nos utilisateurs.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Tech Lead Java J2ee, Open Source H/F

Rejoignez un employeur qui se distingue ! Sogeti Application | Testing | Sécurité développe, teste et sécurise des applications innovantes au service de la transformation digitale des entreprises. Nous nous appuyons sur des expertises regroupées au sein de quatre domaines d'intervention ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet - Editeur de solutions bancaire H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur d'Etudes et Développement - JAVA H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant technique Front / Chef de projet H/F

Nous recherchons, en poste fixe CDI pour notre client basé dans les Hauts de Seine, un(e) Consultant(e) Technique Front / Chef de projet. L'entreprise, filiale française d'un groupe canadien est un éditeur de logiciels qui accompagne les entreprises dans leurs processus ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Concepteur Développeur JAVA/J2EE Grenoble H/F

Sogeti France développe, teste et sécurise des applications innovantes au service des métiers des entreprises et de leur transformation à l'ère digitale. Nous nous appuyons sur des expertises regroupées au sein de quatre activités – Cloud, Testing, Sécurité et Consulting – et sur ...

Lire la suite