Description du poste

Filiale du groupe Bolloré, Wifirst est un opérateur télécom expert du déploiement et de l’exploitation de réseaux WiFi à haute densité.

 

Wifirst répond aux besoins des entreprises des secteurs de l’hébergement, de l’hôtellerie et du tourisme qui souhaitent enrichir leur offre de service en proposant à leurs clients une connectivité de qualité et les services numériques associés.

Acteur de référence sur ces marchés, Wifirst couvre plus de 400 000 logements et compte près de 800 000 utilisateurs distincts par mois.

 

La société poursuit son développement en étendant son réseau et sa gamme de services auprès de grandes enseignes, de réseaux de commerçants, de grandes entreprises, tout en s’implantant à l’international.

 

L’équipe resserrée de 80 collaborateurs permet de nombreuses interactions entre métiers, une très grande agilité, et une forte capacité d’adaptation aux évolutions technologiques et marchés.

Votre mission

Votre mission principale sera le traitement des appels techniques et commerciaux des gestionnaires de nos sites reçus par le service clients. Vous diagnostiquerez les incidents, jaugerez l’urgence et l’importance du besoin d’intervention.

En parallèle vous traiterez les courriers, messages Web et mails envoyés par nos clients et participerez à des campagnes d’appels sortants.

Via l’ensemble de ces actions, vous contribuerez à garantir un service fiable et de qualité à l’ensemble de nos utilisateurs.

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

Développeur(se) Python / Django / Qt (H/F)

Rattaché(e) au CTO et à notre lead developer, vous interviendrez, en environnement Linux, sur le développement d'une application en mode SaaS. Vous utiliserez les composantes suivantes : Django & DjangoREST Qt & QML C++ Autonome et réactif(ve), vous ...

Lire la suite
keljob

Ingénieur chargé d'exploitation h/f

Au sein du Département Exploitation, nous recherchons un Ingénieur Chargé d'Exploitation placé sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation. A ce titre, vos missions sont les suivantes : • Suivre les performances des centrales, • Veiller à la bonne exécution des contrats ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT AMOA PIM/DAM - - PARIS (H/F)

Vous interviendrez directement chez nos clients, sur des projets de mise en place de PIM, de DAM, de MDM ou de nouvelles fonctionnalités en tant que consultant AMOA sur les processus métier suivants : production, validation et distribution de contenus digitaux (images, 360, vidéos, ...

Lire la suite
keljob

Technicien helpdesk (h/f)

Nous recherchons pour le compte de nos clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk. Les tâches seront les suivantes : -La gestion des demandes et des incidents des utilisateurs. Le support assuré est de Niveau 1 à niveau 2 par téléphone ou mail. - La qualification et le diagnostic des incidents ...

Lire la suite
remixjobs

Digital Business développeuse ou développeur (H/F)

Au sein d'un comité de pilotage, vous participez à la définition de la stratégie commerciale et marketing d'Empreinte Digitale et vous la mettez en oeuvre. Votre objectif est de développer le business, en phase avec les valeurs et les orientations stratégiques d'Empreinte Digitale. ...

Lire la suite