Groupe LIP – intérim, CDD, CDI – est un groupe indépendant constitué d’un réseau de 45 agences et de 180 permanents.
En forte croissance depuis 2005 (+30% chaque année), LIP a réalisé, en 2015, un chiffre d’affaires de 112 millions d’Euros, et a délégué 12 000 intérimaires.
Sous la marque LIP Solutions RH, LIP développe ses agences spécialisées sur les métiers « Tertiaire & Ingénierie » à Annecy, Chalon/Saône, Chambéry, Grenoble, Lyon, Montpellier, Saint Etienne, Paris.
L.I.P Solutions RH pôle Informatique et Telecom de Lyon recherche pour son client, un(e) TECHNICIEN(NE) LINUX support N2 (H/F).
Sous l’autorité et les directives du responsable Support et déploiement ;
Vos missions :
- Prendre en charge, analyser et traiter dans les meilleurs délais les demandes internes et externes de résolution d’incidents de niveau 2 et de niveau 1 en débordement
- Diagnostiquer les problèmes (analyse et confirmation des erreurs, investigations via des outils d’administration, …) et résoudre les incidents
- Communiquer les rapports de traitement au client
- S’assurer de l’information des clients et de leur satisfaction sur le traitement des anomalies
- Enregistrer les incidents, les demandes et le traitement accompli dans le SI (tickets)
- Coordonner la résolution des incidents avec les équipes concernées lorsque nécessaire
- Répondre aux questions concernant le fonctionnement des applicatifs supportés
- Assister les techniciens dans les mises en services complexes
- Valider les installations réalisées par les techniciens
Salaire : entre 21 et 26 K€ selon expérience
Type de poste : CDI.
Lieu : Nord Est proche de Lyon