Description du poste

Réf : 2IED-Web-Asp.net-C#-Jeudi-01-16

Nous recherchons :

2 Ingénieurs Études et Développement web, C#, ASP.NET, H/F Expérimenté (es)

Dans le cadre de missions chez nos clients, il prendra en charge des développements : de la conception jusqu’à l’intégration dans un environnement .net (Web).

Niveau d’étude : Bac+4/5

Expérience demandée :

De 3 à 5 ans pour les Bac+4/5, et supérieure à 5 ans pour les Bac + 2

Compétences demandées :

ASP NET, MVC, WCF, C#,

Bootstrap, JavaScript

SQL_Server (T_Sql) et/ou Oracle (PL_Sql),

Entity Framework, TFS,

CSS

Compétences appréciées :

Html 5, Responsive Design, IOS, Android

* L’Anglais (lu, écrit, parlé), est un plus, car contexte parfois international (Europe essentiellement).

Rémunération : suivant profil entre 36 et 42 Ke + Avantages (Primes, Frais, etc) suivant profil et expérience.

Lieu de travail : IDF (Paris et Banlieue), Base de travail : Fontenay Aux Roses (92)

Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée)

Envoyez vos CV au format Word par mail à l’adresse, pascal.mariaccia@delsys.fr, en précisant vos prétentions et votre disponibilité.

Important : Pour les résidants à l’Etranger (Maroc, Tunisie, etc …) : préciser si vous avez un lieu d’hébergement en Ile de France (amis, famille, ou autre …).

Bienvenu à ceux qui rentrent dans le cadre ‘Compétences et talents’ (Tunisie, Maroc, …), procédure d’introduction possible

Descriptif de notre société:

DELSYS est spécialisée dans l’assistance technique et de développement clés en main dans les domaines :

* de l’Informatique, et des Architectures Client/Serveur

* des Nouvelles Technologies de l’Internet et des mobiles

* du Cloud Computing

* de l’Administration de Systèmes, de Réseaux, Base de données

DELSYS s’est dotée d’une infrastructure qui garantit :

* la cohésion et le dynamisme de ses équipes de collaborateurs,

* le suivi technique et personnel de chaque collaborateur et donc

* la qualité de chaque prestation,

* la pérennité de la société en offrant des perspectives d’évolution diversifiées à ses ingénieurs, ce qui permet à nos clients de retrouver leurs interlocuteurs privilégiés

* la fidélisation des relations avec ses Clients en ayant une approche technique et fonctionnelle des besoins exprimés.

Plus d'offres dans cette catégorie

Chef de projet sap fi/co h/f

Vous êtes en charge de la maintenance et des évolutions du système d'information sur différents modules métiers de l'entreprise. À ce titre, vous avez pour missions : • Etre l'interlocuteur privilégié des utilisateurs concernés en cas de problème et mettre en place les actions ...

Lire la suite

Conseiller relation client fidélisation h/f

Vous réceptionnez les demandes des adhérents et professionnels de santé (téléphone, mail, réseau social ou chat) et facilitez leur traitement pour la meilleure satisfaction possible de nos clients. * Selon la nature de la demande, vous traitez ou transférez, aux services internes dédiés, ...

Lire la suite

Technicien service et maintenance h/f

Vous intervenez dans le cadre de contrats avec engagement de résultat en assurant l'installation, la mise en route, la mise au point, le réglage, les diagnostics, la maintenance et le dépannage des groupes électrogènes, centrales d'énergie et de cogénération et installations de production ...

Lire la suite

Technicien support helpdesk h/f

En tant que Technicien Support Helpdesk, vos missions seront les suivantes : • Répondre aux appels des équipes internes (commerciaux, siège social, etc.), • Analyser et comprendre la problématique, • Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel), • ...

Lire la suite

Hotliner niveau 1 (h/f), angers

Adecco, leader en Ressources Humaines, accompagne les entreprises dans leurs recrutements en Intérim, CDD, CDI. Notre agence spécialisée dans les métiers du tertiaire recherche, des Techniciens support Pour le compte d'un opérateur de télécommunication, vous aurez à charge le support ...

Lire la suite