Le Groupe ASSU 2000 (1300 collaborateurs) est le premier réseau de courtage au service du particulier. Il est composé de 2 pôles d’activités et de 9 filiales :
– Un pôle assurance : ASSU 2000 (réseau de près de 400 agences), maXance et Auto First (courtiers grossistes), Euro-Assurance (pure-player internet), Profirst (courtier en assurance pro) et L’assureur Crédit (Comparateur d’assurance emprunteur)
– Un pôle crédit : AB Courtage (courtier en crédit immobilier) et CFC (restructuration de crédit)
Dans le cadre de son développement, le Groupe ASSU 2000 recherche un Adjoint au Responsable Support Desk et Applicatif H/F.
L’adjoint au Responsable Support Desk et Applicatif contribue par son action à l’exécution des missions du service et à l’atteinte des objectifs fixés. En étroite collaboration avec le Responsable du service, il veille au bon fonctionnement du service et au bon avancement des dossiers.
Pour cela, il devra :
– Effectuer le reporting, le suivi et la coordination des projets (mise en place de plannings, coordination des intervenants concernés, animer les réunions avec les métiers, veiller au respect des plannings) ;
– Participer aux rédactions des cahiers de recette (scénarios, questionnaires et antisèches), réaliser des recettes et tests utilisateurs (techniques et/ou fonctionnelles), et mettre en place l’accompagnement au changement (groupe de tests, coordination des différentes phases de tests, présentation des outils, assistance aux utilisateurs) ;
– Participer à la réalisation de guides sur les applications métiers, les outils informatiques.