Expectra, leader en France de l’intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, secteur de la distribution optique, un technicien Helpdesk.
Au sein de la hotline dédiée aux opticiens des réseaux de notre client (près de 1900 magasins) vous assurez en tant que technicien support l’assistance tant fonctionnelle que technique d’un progiciel de gestion de magasin. (Du lundi au vendredi et un samedi sur deux : 9H 18H / 9H 19H à raison de quatre jours par semaine).
Votre mission est de réceptionner les appels des magasins ainsi qu’accueillir les clients. Vous devez analyser, qualifier et résoudre les incidents logiciels et réseau par téléphone ou par prise en main à distance puis les référencer dans l’outil de suivi. Vous devez également remonter les anomalies rencontrées auprès du responsable et de déclencher les autres niveaux de support, proposer des solutions de contournement en regard des problèmes ou bugs rencontrés dans l’utilisation du système d’information magasin.
De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience de 1 année minimum.
Vous avez une expérience réussie dans le support technique et l’assistance téléphonique à distance auprès d’utilisateurs et de réelles aptitudes à résoudre des problèmes techniques et fonctionnels.
Vous êtes pédagogue, force de proposition et avez l’habitude de travailler en équipe. Votre sens développé de l’écoute et du service client, votre capacité d’analyse, ainsi que votre investissement sont des qualités déterminantes pour réussir dans ce poste.