Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Votre mission consiste à :

– Assurer le support N2 technique et matériel, le suivi et la résolution des incidents pour les services centraux, magasins et entrepôts.
– Prendre en charge la gestion et le déploiement des masters et des packages d’application.
– Maintenir et optimiser l’infrastructure Poste de travail / Mobilité.

Vous avez un rôle de Leader/Référent dans l’équipe :
– Vous coordonnez et répartissez les tâches.
– Vous assurez le reporting et faites preuve d’analyse sur les incidents/problèmes récurrents afin d’améliorer la qualité de service.
– Vous êtes l’interlocuteur privilégié face aux autres services

Environnement technique:
Environnement système Microsoft (poste de travail et serveur),
Environnement virtualisé
Application/matériels métiers (caisse, encaissement, bureautique…)

Compétences attendues :
Bon niveau d’anglais
Windows 7 / 8
SCCM, Landesk
VBscript, powershell
Office 365
Certification Microsoft fortement appréciée

De formation Bac+3/4 en informatique, vous justifiez d’une expérience similaire.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités suivantes :
-sens du service
-leader
-rigueur

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