Description du poste

Fondé en 1994, Proservia, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, dont 1 en Pologne, Proservia a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

 

Aujourd’hui nous recherchons plusieurs Techniciens Support Bilingue Anglais (H/F) pour  intervenir sur notre Centre de Services.

 

Vous aurez pour principales missions :

 

–       Réceptionner, enregistrer et diagnostiquer les demandes et appels des utilisateurs

–       Prise d’appels en anglais

–       Résoudre les incidents de niveau 1 dans le respect des procédures puis escalader si nécessaire

–       Assurer le suivi et la relance des tickets jusqu’à leur clôture

–       Rédaction de procédures

–       Accompagnement des utilisateurs au changement

 

Compétences requises :

 

–       Maîtrise environnement Windows et bureautique

–       Utilisation d’un logiciel de gestion de ticket et de prise en main à distance

–       Messagerie

–       Anglais courant, contexte international

 

De formation Bac à bac+2 en informatique, vous avez une première expérience dans le domaine du support et possédez de bonnes connaissances techniques en environnements Microsoft, métier et  bureautique.

Vous aimez le travail en équipe, avez le sens du service client et de la satisfaction utilisateurs. Vous êtes organisé et savez prioriser vos tâches. 

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Un(e) Technicien(ne) Support Applicatif H/F

GITEC, acteur du monde du recrutement depuis 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d’emploi: Intérim, CDI, CDDPour un de nos clients spécialisés dans le secteur de l’automobile, notre cellule IT recherche : Un(e) Technicien(ne) Support Applicatif H/Fð  Votre mission ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Architecte technique Azure et AWS

FSYSTEM recherche pour un de ses clients un architecte technique.L'entité du client cherche à renforcer sa capacité à adresser AZURE et AWS.coté build des infrastructures et run des infrastructure.L'objectif est d'améliorer la qualité de gestion de ses SI.Dans le cadre de cette prestation ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste développeur / TEST F/H

STAGE OU ALTERNANCE DES QUE POSSIBLEAu sein de la Direction des Systèmes d’Information, rattaché(e)s au Chef de projet SIRH, nous recherchons deux étudiant(e)s « Analyste développeur / TEST ». DESCRIPTIF DE L’OFFRE :Description du projet : déploiement d’un SIRH en mode Saas (TalentSoft) ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Analyste développeur BI - LE MANS F/H

L’équipe BI-Intégration souhaite se renforcer pour permettre aux divisions Métiers Achats, Finance et Ressources Humaines de valoriser au mieux les données du système d’information dans son ensemble.Le projet est d’envergure internationale puisqu’il s’agit de déployer une solution ...

Lire la suite
keljob

Electricien de chantier f/h h/f

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, spécialisé dans la construction et la réhabilitation de stations services, un electricien batiment (F/H) avec habilitation electrique Vous interviendrez sur des stations services Région Rouennaise et en déplacement pour des travaux de ...

Lire la suite