Description du poste
Accenture, référence mondiale du conseil et des technologies, accompagne les plus grandes entreprises et administrations dans toutes les phases de leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. Notre entreprise regroupe plus de 300 000 collaborateurs intervenant dans 120 pays sur de nombreux secteurs : assurance/banque, secteur public, télécommunications, aéronautique, énergie, distribution, santé, grande consommation, médias, tourisme, industrie automobile…
 
Plongé dans l’univers des nouvelles technologies et de la relation client, vous intervenez dans l’apport de réponses simples aux questions de transformation les plus complexes. Vous devrez gérer de très grands projets internationaux qui impliquent de manager de nombreux intervenants.
 
Dans le cadre du renforcement de nos équipes dédiées, nous recherchons des Consultants avec une expertise technique ou fonctionnelle reconnue sur toute l’offre Salesforce.com : plateformes force.com et Heroku, les modules CRM Sales Cloud et Service Cloud, mais aussi Marketing Cloud et Analytics Cloud.
 
Vos missions :
 
Intervenant directement chez le client, vous pourrez prendre part à tous les types de mission adressables autour des solutions Salesforce : de l’expertise en phases amont à des projets de mise en œuvre de la solution Salesforce.com.
 
Vos missions s’orientent ainsi autour des axes suivants :
    • Prendre en charge l’intégralité du processus de mise en œuvre de la solution pour certains processus métier : recueil des besoins auprès des utilisateurs, rédaction des cahiers des charges et des spécifications fonctionnelles, paramétrage, tests, préparation au démarrage, support post démarrage
    • Animer des sessions de travail avec les clients et définir avec eux leurs futurs processus cibles
    • Etre force de propositions, soumettre et défendre des recommandations
    • Elaborer un planning de travail
    • Coordonner l’atteinte des objectifs qui vous sont confiés
    • Selon votre expérience, prendre la direction d’une équipe
    • Si vous possédez un profil technique, vous aurez la responsabilité de l’intégralité du processus d’intégration de la solution : rédaction des cahiers des charges techniques et des spécifications techniques, développement APEX et d’interfaces, tests, préparation au démarrage, support post démarrage ainsi que l’animation des sessions de travail avec les clients et la définition avec eux de l’architecture cible.
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