Description du poste

Fondé en 1994, Proservia, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisée dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, Proservia a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

Proservia recherche un Technicien support de proximité / Helpdesk (H/F) en prestation pour l’un de nos clients basé à Toulouse (31 000).

La mission consiste à :

Interventions de proximité :

  • Installer et configurer les équipements ;
  • Participer aux projets de déploiement ;
  • Diagnostiquer les pannes et incidents hardware et les résoudre.

Interventions à distance/ Front office :

  • Accueillir les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements (signalés par mail ou par téléphone) ;
  • Par téléphone et par de la prise en main à distance, traiter le premier et second niveau des incidents, en réalisant un diagnostic et en les résolvant (problèmes de messagerie, problèmes matériels et/ou logiciels…) ;
  • Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;
  • Suivre les incidents de l’ouverture à la clôture une fois résolus ;
  • Enrichir la base de données mise à disposition pour la résolution des incidents.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Vérification Système (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de la Direction Defense Protection Systems, vous intégrez l'équipe en charge des systèmes d'information et de commandement tactiques pour les forces terrestres.Cette Direction propose des solutions ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable de Centre de Compétences Logiciel (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) au Centre Compétences Régional, vous participez à l'activité de la Région Paris & Ouest. Vous gérez un Centre de Compétences Local regroupant une soixantaine de collaborateurs ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Développeur(euse) JAVA dans la sécurité applicative (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Rattaché(e) au Centre de compétences Logiciel orienté Utilisateurs, vous serez intégré(e) à une de nos équipes projet basé(e) chez l'un de nos clients grand compte national. Dans le cadre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Technique Développement Electronique

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Pôle Électronique Brest (PEB), vous serez en charge d'assurer la responsabilité technique de l'ensemble des développements électroniques d'un système embarqué complexe.Vos ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Développeur Logiciel Java J2EE Junior F/H

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Secteur des Réseaux d'Infrastructures et Stratégiques, vous rejoindrez des équipes s'inscrivant pleinement dans une démarche de développement basée sur les méthodes Agile et de ...

Lire la suite