Description du poste

Fondé en 1994, Proservia, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proservia accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, dont 1 en Pologne, Proservia a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 78 M€ et compte plus de 2 400 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

 

Aujourd’hui nous recherchons plusieurs Techniciens Support Bilingue Anglais (H/F) pour  intervenir sur notre Centre de Services.

 

Vous aurez pour principales missions :

 

–       Réceptionner, enregistrer et diagnostiquer les demandes et appels des utilisateurs

–       Prise d’appels en anglais

–       Résoudre les incidents de niveau 1 dans le respect des procédures puis escalader si nécessaire

–       Assurer le suivi et la relance des tickets jusqu’à leur clôture

–       Rédaction de procédures

–       Accompagnement des utilisateurs au changement

 

Compétences requises :

 

–       Maîtrise environnement Windows et bureautique

–       Utilisation d’un logiciel de gestion de ticket et de prise en main à distance

–       Messagerie

–       Anglais courant, contexte international

 

De formation Bac à bac+2 en informatique, vous avez une première expérience dans le domaine du support et possédez de bonnes connaissances techniques en environnements Microsoft, métier et  bureautique.

Vous aimez le travail en équipe, avez le sens du service client et de la satisfaction utilisateurs. Vous êtes organisé et savez prioriser vos tâches. 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Assistant(e) MOA (H/F)

Poste proposé : Vous : La gestion de projet vous passionne L'accompagnement des utilisateurs n'a pas de secret pour vous Vous aimez relever des défis dans un contexte métier exigeant et complexe Vous êtes l'aise en Anglais, et vous connaissez idéalement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Agiliste H/F

Sopra Steria, fort de près de 42 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur Front-End Confirmé H/F

Poste proposé : Le poste : Intégré(e) au sein de l'équipe Front, vous serez en charge de l'étude, du développement et de l'optimisation de site Internet et d'applications (e-commerce, multimédia). Vous travaillerez en collaboration avec les ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Test & Automatisation (H/F)

Poste proposé : Intégré(e) au sein d'une équipe projet (feature team) chez l'un de nos clients grand compte dans le secteur du e-commerce, vous serez en charge des activités de tests sur applications web et mobile : Conception et développement des scripts ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte Solution R&D Enterprise Management - H/F

Avec ses 4000 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins ...

Lire la suite