Description du poste

Notre client est une société à fort potentiel dans la distribution spécialisée présente dans 42 pays.

En tant que Technicien(ne) Helpdesk H/F, vous êtes en charge du support utilisateurs pour trois sites de l’entreprise situés en France, en Italie et en Espagne.

Ainsi vous avez les missions suivantes :
    • Réceptionner les incidents par téléphone ou e-mail,
    • Assurer la résolution et le suivi des incidents utilisateurs,
    • Conseiller et former les utilisateurs sur le fonctionnement des équipements informatiques,
    • Escalader les incidents plus complexes,
    • Maintenir une qualité de service.

Issu(e) d’une formation informatique, vous justifiez d’au moins une expérience significative en tant que Technicien(ne) Helpdesk H/F.

Vous maîtrisez les technologies suivantes : Microsoft Windows 7, Windows Server 2003, Office 2013, CISCO, TCP/IP.

Vous avez la capacité d’interagir avec des utilisateurs anglophones.

Vous possédez un excellent sens du service, vous êtes proactif(ve) et autonome.

Conditions et Avantages

N/C

Plus d'offres dans cette catégorie
remixjobs

DÉVELOPPEURS (EUSES) QT / C++ (H/F)

Missions principales Développer une interface utilisateur basée sur le framework Qt pour un logiciel de synthèse d'image, Concevoir l'architecture haute du logiciel, Travailler en collaboration avec les designers.

Lire la suite
keljob

Responsable infrastructures groupe h/f

Votre périmètre comprend les infrastructures. Dans ce cadre, vous êtes en charge des missions suivantes : • Définir l'architecture système et réseau nécessaire à fournir des outils et solutions répondant aux besoins du Groupe, • Définir et mettre en place la politique ...

Lire la suite
keljob

Développeur décisionnel (h/f) - bi

Nous vous proposons un CDI précédé d'une formation professionnalisante accélérée de 57 jours prise en charge par nos soins pour que vous soyez pleinement opérationnel et 100 % à l'aise dans la mission qui vous sera confiée. Cette formation se déroule sur 12 semaines et vous sera ...

Lire la suite
keljob

Directeur des systèmes d'information h/f

Rattaché à la Directrice Adjointe, vous êtes à la tête d'une équipe de plusieurs dizaines de Collaborateurs. En tant que Directeur des Systèmes d'Information, vous êtes au centre de l'évolution, de la mise en oeuvre et du contrôle des systèmes d'information. A ce titre, vous êtes ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT BI EN ALTERNANCE (H/F)

Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance et a réalisé ...

Lire la suite