Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons 11 Techniciens support IT CLOUD.
Après une formation de 4 semaines au sein du Training Center OVH, vous rejoignez notre équipe de Relation Clients.
Vous contribuez à optimiser la satisfaction de nos clients en leur apportant un conseil technique de qualité.

Au sein de ce service, vous serez l’interlocuteur priviligié de nos clients. Vous serez en charge de l’assistance à l’utilisation de nos produits Cloud et Serveurs Dédiés.

A ce titre, vous :

  • Assistez et répondez aux demandes des clients en qualifiant leurs besoins
  • Elaborez un premier diagnostic et apportez des solutions aux incidents rencontrés par les utilisateurs,
  • Apportez une assistance technique à distance en vous adaptant au niveau de connaissance de vos interlocuteurs
  • Guidez l’utilisateur pour résoudre les problématiques rencontrées,
  • Assurez le suivi de la communication client jusqu’au traitement définitif de la demande.

Idéalement de formation informatique (minimum BAC+2), une première
expérience réussie dans le domaine informatique et / ou dans la relation
client serait appréciée.

Vous maîtrisez :
Les basiques des produits Cloud : Serveurs Dédiés, VPS, Public Cloud, Dedicated Cloud…Les environnements de virtualisation : Vmware, HyperV…Les systèmes d’exploitations Windows Server et LinuxLes principes de fonctionnement réseaux, DNS, Firewall…Les interfaces Panel : Plesk, Cpanel…

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Lead Tech - Java (H/F)

Description du poste :Profil recherché :Au sein de notre centre de compétence, votre leadership technique sera déterminant pour la réussite de nos projets.Nous sommes en effet à la recherche d'un expert technique en développement java qui sera capable de prendre ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant(e)Transformation Digitale (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Centre de Compétence Conseil, Technologie et Expertise (150 architectes et consultants) vous participez au développement l'activité conseil et délivrez des missions de conseil de haut niveau.Vos ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur-e Développement Logiciel (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE    En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : Au sein de votre squad agile, vous contribuerez au design, à la conception et au développement de projets de tous types liés ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur expérimenté en développement logiciel de systèmes d'information de Guerre Electronique (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du secteur d'activité Guerre Electronique & Radiosurveillance (EWR), vous intégrez le laboratoire Logiciel Exploitation & Système spécialisé (LES) dans le développement logiciel pour ...

Lire la suite
jobtic.fr

Architecte IT Opensource (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein du Centre de Compétence Conseil Technologie Expertise, vous apportez votre expertise et votre sens de l'innovation en tant qu'architecte IT sur l'ensemble du cycle de vie de nos projets: amont, design & ...

Lire la suite