Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons 11 Techniciens support IT CLOUD.
Après une formation de 4 semaines au sein du Training Center OVH, vous rejoignez notre équipe de Relation Clients.
Vous contribuez à optimiser la satisfaction de nos clients en leur apportant un conseil technique de qualité.

Au sein de ce service, vous serez l’interlocuteur priviligié de nos clients. Vous serez en charge de l’assistance à l’utilisation de nos produits Cloud et Serveurs Dédiés.

A ce titre, vous :

  • Assistez et répondez aux demandes des clients en qualifiant leurs besoins
  • Elaborez un premier diagnostic et apportez des solutions aux incidents rencontrés par les utilisateurs,
  • Apportez une assistance technique à distance en vous adaptant au niveau de connaissance de vos interlocuteurs
  • Guidez l’utilisateur pour résoudre les problématiques rencontrées,
  • Assurez le suivi de la communication client jusqu’au traitement définitif de la demande.

Idéalement de formation informatique (minimum BAC+2), une première
expérience réussie dans le domaine informatique et / ou dans la relation
client serait appréciée.

Vous maîtrisez :
Les basiques des produits Cloud : Serveurs Dédiés, VPS, Public Cloud, Dedicated Cloud…Les environnements de virtualisation : Vmware, HyperV…Les systèmes d’exploitations Windows Server et LinuxLes principes de fonctionnement réseaux, DNS, Firewall…Les interfaces Panel : Plesk, Cpanel…

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Work Package Manager Bancs de tests (H/F)

Description du poste :CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, vous prenez la responsabilité du pilotage des travaux Moyens de Test pour un domaine d'activité et pour une ligne de produits sur le site de Brive. A ce tire :Vous pilotez le développement des ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur systèmes & réseaux H/F

Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous serez rattaché(e) au Responsable Systèmes & Réseaux et serez intégré(e) dans une équipe composée d' environ 8 personnes. Votre rôle consiste à assurer le bon fonctionnement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) développement Java (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Dans le cadre d'un projet pour un grand compte national spécialisé dans les systèmes aéroportés, vous intégrerez une équipe d'ingénieurs JAVA expérimentés pour développer ...

Lire la suite
jobtic.fr

Adjoint au chef de service solutions numériques (H/F)

Le Département du Pas-de-Calais recrute pour sa Direction des Services Numériques (DSN) Un Adjoint au chef de service solutions numériques (H/F) Cadre d'emplois des ingénieurs territoriaux Contexte : La DSN a en charge l'ensemble des projets pour les services ...

Lire la suite
jobtic.fr

Lead Dev Java/Web (H/F)

Description du poste : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du centre de compétences SmartDisplay à Velizy, vous êtes impliqué dans des projets pour nos clients Grand Comptes (Transport, Energie, Services, Bancaire...) Pour cela, vous concevez et développez ...

Lire la suite