Description du poste

AFD Technologies (850 collaborateurs, 60M€ de CA) est une société de conseil et d’ingénierie spécialisée dans la transformation digitale des grandes entreprises.

Acteur incontournable des infrastructures informatiques, réseaux et télécoms, nous intervenons depuis 1998 sur l’ensemble du cycle de vie de projets complexes et accompagnons nos clients dans les secteurs bancaire, ferroviaire, média, télécom,etc.

 

En 2015, nous poursuivons notre développement et recherchons des talents qui partagent notre esprit entrepreneurial et notre sens du service client.

 

Dans le cadre du développement de nos équipes, nous recherchons, en CDI, un(e) Technicien Support Technique Client N2.

 

 

Missions

 

Au sein d’une équipe projet en tant que Support Technique Client Télécom de niveau 2, vous aurez pour mission l’accompagnement d’un client opérateur sur la reprise d’offres DATA Opérateur.

 

Vos missions seront les suivantes :

– Gérer des incidents techniques

– Suivre et piloter les incidents

– Diagnostiquer et/ou résoudre les incidents techniques clients de niveau 2

– Interface avec le client en français et en anglais

 

 

Formation

 

De formation Bac+2/3 Réseaux et Télécom, vous justifiez d’une expérience significative nécessitant de concilier les contraintes liées à la gestion d’incidents en temps réel.

 

Vous avez une bonne connaissance technique et fonctionnelle du monde des télécoms. Une expérience chez un opérateur est un plus. Cette activité nécessite une expertise avérée sur les réseaux d’accès et la VOIP.

 

Vous êtes reconnu pour votre travail d’équipe et votre bon relationnel.

 

La maîtrise d’un anglais business est requise.

 

Poste basé à Lyon, à pourvoir immédiatement.

 

Merci d’envoyer vos candidatures à recrutement@afdtech.com en précisant la référence de l’annonce: LPZ-STCN2-AFDLYON

 

La société AFD Technologies s’engage à respecter la loi n° 2004-1486 du 30 décembre 2004 contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Les informations demandées au candidat concernent uniquement sa capacité à occuper l’emploi proposé et ses aptitudes professionnelles.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Offre d'emploi en intérim : Technicien informatique / technicien de proximité H/F à Montpellier (34)

Acass, agence de recrutement, recherche pour son client, un Technicien de proximité H/F dans le cadre d’une mission intérim de 6 mois renouvelable.Poste basé sur Montpellier (34).Rattaché au site client, vous aurez pour mission de gérer le :Déploiement et maintenance du matériel informatiqueDiagnostic, ...

Lire la suite
keljob

Architecte logiciel h/f

Vous rejoignez la DSI Groupe au sein du domaine strat??gique des achats en qualit?? d'Architecte Logiciel. Directement rattach?? au Project Manager, vous ??tes en relation avec les ??quipes m??tiers dans un r??le transverse. Dans un environnement agile, vous avez les responsabilit??s suivantes ...

Lire la suite
keljob

Administrateur syst??mes et r??seaux h/f

En tant qu'Administrateur Syst??mes et R??seaux, vos principales responsabilit??s sont les suivantes : ??? Prendre en charge de mani??re autonome la r??alisation de tout ou partie de projets informatiques permettant d'am??liorer la comp??titivit?? de Raffinerie du Midi, ??? Participer ...

Lire la suite
remixjobs

Un challenge pour un QA Automaticien (H/F)

Comment allez-vous participer à cette mission ? Au​ ​sein​ ​de​ ​l'équipe​ ​QA,​ ​votre​ ​rôle​ ​sera​ ​: ● Concevoir​ ​une​ ​approche​ ​de​ ​test​ ​d'interfaces​ ​complexes ● Développer​ ​et​ ​maintenir​ ...

Lire la suite
cadresonline

Solution Architect Specialist (h/f)

QUE PROPOSONS-NOUS ? Le Solution Architect Specialist a pour mission de définir l'architecture technique du système d'information. Il est le garant technique de la solution proposée, il est expert d'un domaine spécialisé. Dans ce cadre, le Solution Architect Specialist réalise les ...

Lire la suite